DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptySam 18 Mar à 6:22

Sayome et quelques amis étaient venus sur la plage pour les vacances d'été mais avec l'école XD... Mais il y avait au moins beaucoup plus de garçons que de filles. Sayome descendit de l'autobus et alla rejoindre les autres du groupe de la classe. Le professeur prit les présences quand Sayome entendit son nom elle dit: "Préssente!"

Puis enfin la journée de repos pouvait commencer, Sayome avanca sur le sable chaud et mit ses affaire près de l'eau. Elle planta son parasol et étendit sa serviette. Elle déposa son sac à dos, sortit un ballon gonflable et le gonfla à bloc.

Quelques minutes plus tard, Sayome alla rejoindre ses amis pour jouer au volley de plage. SAuf comme à son habitude Saéhara essaya de s'approcher de Sayome mais il reçut sans faire exprès le ballon en pleine figure, c'était Daisuké le coupable...

"Daisuké! Merci!"

Sayome fit un petit sourire mais ceci je pense fit réagir l'ADN de Daisuké, le pauvre.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Asuka
Humain / Bibliothéquaire
Humain / Bibliothéquaire
Ishimaru Asuka


Nombre de messages : 40
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyLun 27 Mar à 23:33

Ishimaru plantée à coté du parasol lisait un bouquin de chez elle. Elle adore lire, son livre est une pièce de théâtre sur un ceratin "Dark, le voleur de l'ombre" [niark niark :]]. Elle continuait de lire, puis s'arrêta un moment, elle partit vers la mer se promener un petit peu et regarda au lion ses autres camarades.
"Ils ont l'air de bien s'amuser, eux au moins."
Puis elle avança vers la mer, ses pieds plongée dans le sable engloutis par la mer, le vent doux qui carressa ses cheveux. Elle s'écroula par terre et s'installa. Elle écoutait le bruit du vent et la mer s'agitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo-ling.skyblog.com
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyMar 28 Mar à 13:40

Sayome éclata de rire qunad elle vit Saéhara recevoir le ballon de volley en pleine figure, tellement qu'elle s'écroula au sol et continua de rire comme une folle. Mais après quelques instants, elle se releva et alla plonger dans l'eau. Elle y fit quelques minutes et remonta à la surface pour respirer. Elle vit les autres qui la regardait faire.

"Allez tout le monde! L'eau est bonne!"

Sayome leur fit signe de la main et attendit leur arrivée. Saéhara, pour se venger, il plongea sous l'eau et attrapa Sayome par les jambes pour lui faire une blague. Cette dernière s'en allait caler dans le fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyMer 29 Mar à 14:46

Daisuké vit Sayome en train de caler alors il plongea à son tour pour aller la sauver. Il nagea le plus vite possible, il vit le corps inerte de Sayome flotter dans l'eau mais quelque chose la retenait.

Dark: * Daisuké attention! C'est le démon de l'Eau. Laisse-moi place!*

*Ok*

Dark fit son apparition et sortit une plume noire et pulvérisa le démon en moins de deux. Il prit Sayome et monta à la surface. Saéhara vit Dark le premier avec Sayome.

"Hé regarder c'est Dark avec Higurashi! Il vient d'y sauver la vie!"
"Tais-toi Saéhara! On s'en fiche que tu ments!"
"Mais c'est vrai je les ai vus!"
"Ouais ouais..."


Dark continua à nager et trouva une place au sec à nouveau pour Sayome. Daisuké au fond de lui, savait qu'elle avait avaler trop d'eau mais il ne voulait pas faire le CPR. Mais il était trop tard Dark venait de l'embrasser pour la réanimée.

Daisuké: *Daaarrkkk!*

"Quoi, c'est la seule façon que je sauve des vies moi."

Daisuké: *Attention ton visage!*

Tlak! Une main qui brillait sur sa joue. Car Sayome venait juste de le frapper. Elle avait quand même les yeux fermer mais elle pouvait reconnaître les pervers de loin.

*Je lui aie sauvée la vie et elle me claque! La vache!*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Asuka
Humain / Bibliothéquaire
Humain / Bibliothéquaire
Ishimaru Asuka


Nombre de messages : 40
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyJeu 30 Mar à 3:32

Ishimaru regarda de loin, elle accourrut, le sable agloutit ses pas plus elle remontée plus sa devenait pénible.
"Sa va aller Sayome ??"
Elle tourna vers le jeune homme, et le regarda
"C'est toi, qui l' a sauvée? C'est gentil."
Elle releva Sayome. Elle lui fit boire de l'eau douce. Puis l'a laissé un moment, elle prit sa serviette et la recouvrait avec. Puis elle alla voir Daisuke.
"Tu es du collège ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo-ling.skyblog.com
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyVen 31 Mar à 12:34

Dark était sous le choc de voir qu'une fille lui parlait en tant d'avoir sauvr la jeune Sayome. Il sourit et répondit.

"Je m'appelle Dar... David! Et non je ne suis à votre collège, je suis juste un cousin de Daisuké. XD"

*Qu'est-ce que je raconte, sapristi!*

"Bon je vous laisse! Je vais aller chercher Daisuké pour que tu lui parles!"

Dark partit en courant derrière le récif de corails. Puis il redevint normal en Daisuké. Il arriva et toucha l'épaule de Ishimaru.

"Est-ce que Sayome va bien? Et qui l'a sauvé?"

*Une chance que je te sauve la vie Dark!?*
Dark: *Ouais ouais...*

Il resta planter là de voir que quelqu'un réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyVen 31 Mar à 12:42

Sayome entendit la voix de Ishumaru et ouvrit les yeux. Elle regarda les alentours et se leva. Elle chercha autour d'elle. Et ne vit pas le jeune garçon qui l'avait sauver, il ressemblait un peu à ce certain "David Niwa". Chevuex violets, yeux violets, 1m60... Ah... le garçon parfait.

Revenons à nos moutons, Sayome était enfin réveillée et s'étouffa avec l'eau un petit peu.

*Sapristi !*

" Qu'est-ce qu... Quoi!"

Sayome se leva et s'en alla sur la plage de retour a son emplacement. Elle s'assit à sa place et continua à lire son livre " Le language des signes amoureux" de Kyrio Shinynata.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Asuka
Humain / Bibliothéquaire
Humain / Bibliothéquaire
Ishimaru Asuka


Nombre de messages : 40
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyMar 4 Avr à 1:31

Ishimaru regarda partir David et vit apparaître Daisuke.
*Il m'a l'air bien étrange celui-là*
Puis elle attenda que Daisuke arrive devant elle et lui pose sa question, elle lui répondit que c'était son cousin David. Puis elle regardait les vêtements du jeune homme et s'aperçu qu'ils étaient mouillés.
"T'es tu baigné ? Tes vêtements sont mouillés, tu devrais aller les mettre à sécher enfin seulement ton T-shirt."
Puis elle regarda Sayome, partir de loin pour lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo-ling.skyblog.com
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! EmptyVen 14 Avr à 15:28

*DAAAARRRRKKKK!!!!!*
*Quoi?*
*Pourquoi es-tu allé dans l'eau pour te sauver!?*

Dark ne répondit pas et Daisuké fit la grosse tête. Il expliqua à Ishimaru qu'il était tombé dans une flaque d'eau. Cette dernière le trouvait tellement bizarre qu'elle retourna s'asseoir. Daisuké soupira. Mais il ne fit pas attention à Saéhara. Il alla tout simplement rejoindre Sayome pour lui parler.

"Sayome."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!   Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, chaleur, la mer...Tout pour l'été qui commence bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph pour Sayome
» ~° Thème gratuit pour forum °~
» ¤ Ptit Cadox pour mes membres ¤
» Une petite bannière pour mon forum
» Cours pour les 2ème années au lycée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: Hors de la Ville :: La plage-
Sauter vers: