DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours pour les 2ème années au lycée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryû Seijin
Humain / Serveuse du Bar Tabaco
Humain / Serveuse du Bar Tabaco
Ryû Seijin


Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyMar 7 Mar à 16:34

Ryû arriva en lisant un livre emprunté dans la bibliothèque de Kei. C'était un livre de fantastique de Maupassant, un auteur très connu en France et que Ryû adore !
Comme, elle était habitué au chemin. Elle ne regardait même plus en avant pour marcher, elle était fourrée dans son livre.

Au lycée, les élèves la regardaient à chaque fois bizarrement à cause de sa couleur des yeux, il y en a qui la regardait pour son corps mais elle ne fit pas attention ! Trop habituée maintenant ! Plus la peine de se faire du soucis pour si peu et en plus, elle s'est très bien se défendre, tout le monde le sait très bien. C'est pourquoi, personne ne l'approche ! Alors, qu'elle voudrait temps se faire des amis. Mais, elle a bien sûr une amie qui lui est chère et c'est Kagura Fukura. Une jeune fille toute gentille et timide mais qui est si mignonne que Ryû doit la défende contre les mauvais garçons ! C'était la première à s'approcher d'elle et elle était si heureuse.

En pensant à tout cela, elle était arrivée aux casiers de chaussures, elle enleva les siennes et mettait ceux du lycée. Elle rangea son livre dans son sac et alla dans sa classe calmement.
La cloche retentit.
Tous les élèves rentraient en cours, précipités. Ryû s'assit quand le professeur entra et tous les élèves saluèrent avec respect celui-ci.


* Qu'est-ce qu'on va apprendre aujourd'hui ? *

Ils s'assièrent en silence.

* Tiens, Ka-chan est en retard...J'espère que rien ne lui est arrivée...*


[J'ai inventé Kagura Fukura comme ça pour dire que j'ai au moins, une amie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwa-production.kanak.fr
Ami Nagashi
Humain
Ami Nagashi


Nombre de messages : 14
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyDim 28 Mai à 8:22

Ami entra quasi à quatre pattes dans la salle de classe, craignant de se faire remarquer. Pour une fois, elle eut de la chance car le professeur ne la remarqua pas.

*Bouddha, Allah, qui que vous soyez, soyez béni en mon sein nom ...*

Elle alla s'installer à la droite de Ryû Seijin, une fille qu'elle trouvait assez sympa. Elle semblait d'ailleurs intelligente... Et donc pas humaine. En effet, pour Ami, les êtres trop intelligents n'étaient pas vraiment humain. Cela lui semblait évident: comment un être humain pourrait-il être "très intelligent ?".

"Salut, hhh Seijin-san, fff ça fait longtemps que t'es arrivée, toi ? Vous avez hhh fait quoi ?"

Elle arrivait à peine à parler, tellement elle était essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-shinobi.kanak.fr
Ryû Seijin
Humain / Serveuse du Bar Tabaco
Humain / Serveuse du Bar Tabaco
Ryû Seijin


Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyDim 28 Mai à 8:55

Ryû n'avait pas remarqué la jeune fille arriver à quatres pattes dans la salle de cours avec discretion. Son regard était posé sur la fenêtre, elle observait les élèves d'une classe inférieure à elle faire de l'endurance. Elle lâcha un léger soupir discret.
Sans le savoir, elle tatait son stylo sur la table ce qui faisait de petits bruits secs en même temps que le professeur parlait de quelque chose qui ne la préoccuppait pas. Soudain, elle fut secouer de son petit monde à cause de la jeune fille à sa droite.


* Tiens, mais, qui est-ce ? Je ne me souviens plus de son nom. C'est quoi déjà ? Arimi, Aria, Aki, non ... Ami ! Mais oui, c'est bien ça ! Nagashi Ami ! *

En pensant à cela, son regard ne reflétait aucune réaction de sa part mais que de la gentillesse. Elle lui souria normalement.

" Bonjour Nagashi. Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien raté du cours. On vient à peine de rentrer. De plus, le professeur était en retard de quelques minutes. Alors ça va aller, le professeur ne t'as pas vraiment remarqué. "

Ryû jeta un coup d'oeil au professeur qui n'avait rien vu. Puis, elle dirigea sonr regard sur Nagashi Ami et ensuite, regarda sa copie vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwa-production.kanak.fr
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyDim 28 Mai à 13:56

Eiko NIwa elle toujours en train de dormir pendant les cours, venait de c reveiller en ecoutant ce que Ami et Ryû disait.
Elles parlaient qu'elle n'avait rien raté depuis le debut du cours et c'est alors que Eiko compris que Ami etais arrivée en retard.

*Pfff desole !! Toujours creuver moi si seulement je n'avais pas un frère comme Dark je dormirais un peu plus la nuit au lieu d'aller au musé ..*

Eiko se redressa et parla aux filles ...

" Salut Ryû, salut Ami alors toujours en retard toi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Ryû Seijin
Humain / Serveuse du Bar Tabaco
Humain / Serveuse du Bar Tabaco
Ryû Seijin


Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyLun 29 Mai à 5:14

Soudain, une jeune fille se retourna vers elle et leur parla comme si elles se connaissaient. Ryû, elle, ne lui avait jamais parlé et ne savait pas ce qu'il lui prenait pour parler à une " étrangère ". Cependant, Ryû lui souria sincèrement comme même et lui répondit calmement et doucement :

" Bonjour Niwa. On devrait être un peu plus discret en cours car le professeur va nous repérer, sinon... "

Ryû jeta un autre coup d'oeil discret vers le professeur debout devant le tableau blanc faisant des gestes pour expliquer le cours de façon exasgérer. La jeune fille s'ennuyait beaucoup et observait encore une fois la classe de 1ère année. Elle se mit à dessiner des symboles sans regarder sa copie blanche puis soupira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwa-production.kanak.fr
Ami Nagashi
Humain
Ami Nagashi


Nombre de messages : 14
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyLun 29 Mai à 6:46

"Seijin-san, ne t'inquiète pas pour le prof... Il remarque pratiquement jamais rien !! J'arrive toujours en retard, et pourtant il ne voit jamais rien !!"

Elle partit dans un éclat de rire avant de continuer:

"Mais dis-moi, Seijin-san, pourquoi es-tu si sérieuse ? Tu dois travailler pendant deux bonnes heures les soirs, toi !! Je suis sûre que même Niwa-san pense comme moi..."

Ami s'arrêta de parler, attendant une réponse de Ryû dont le visage ne changeait toujours pas d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-shinobi.kanak.fr
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyMar 30 Mai à 5:34

Eiko releva sa tête qui venait encore de s'assoupire tout enb ecoutant la conversation ...

" Ouai exactement pourquoi t'acharne-tu comme sa alors que tu peux ratrapper les cours en fin de journée ??? "

* Et le pire c'est que moi je ne peu pas bosser a cause de cette imbecile de frère qui me demande de l'aide pour le musée, qui n'a pas le temps de dormir donc dors en cours mais j'arrive quand même a me degotter la moyenne faut l'faire, héhéhé yes !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Ami Nagashi
Humain
Ami Nagashi


Nombre de messages : 14
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! EmptyDim 18 Mar à 12:32

Ami sourit. Elle avait de bonnes voisines. Même si Seijin-san ne souriait que rarement, Niwa-san rattrapait cela.

Le cours devenait de plus en plus dur à suvre. Ami n'y comprenait plus rien. Le professeur avait de se battre et se débattre contre ses propre-paroles. Ami avait lâché un nombre incalculable de soupires.


*J'ai trop envie de partir, là !*

Cette pensée était souvent revenur à l'esprit d'Ami. Jusqu'à ce qu'elle ait une superbe idée-enfin pas tant que ça...
L'air faussement malade, elle leva la main pour demander la persmission d'aller aux toilettes. Son rpofesseur le lui accorda sans lui poser de questions, ce qui valut un nouveau soupire de la jeune fille.
Elle prit alors toutes ses affaires et sortitpour ne pas revenir.


*Enfin libre*

[ ---> Parc <--- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://power-shinobi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 2ème années au lycée !!   Cours pour les 2ème années au lycée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les 2ème années au lycée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko Niwa 2eme Année de Lycée
» Cours de français
» Flânerie après les cours
» Inscriptions cours de français !!!
» Graph pour Sayome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Collège et Lycée-
Sauter vers: