DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annalina Leonheart
Humain/Prof
Annalina Leonheart


Nombre de messages : 104
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours de français Empty
MessageSujet: Cours de français   Cours de français EmptyJeu 9 Mar à 12:34

[Normalement, c'est un cours obligatoire pour tout les élèves. Toutefois, je pense que l'on sera obligé de faire des classes différentes si jamais beaucoup de gens s'inscrivent. Pour l'instant, vous n'êtes qu'une dizaine, alors vous pourrez tous y assister en même temps.]

Anna était arrivée en avance, ce matin. 7h25 ... otr, elle n'avait pas cours avant 9 heures. Mais bon, elle était tombée du lit, pour ainsi dire. Alors autant venir ici pour travailler.

**J'en connais un qui m'aurait tuée sans pitié si j'avais osé faie du bruit de si bon matin ...**

Elle entra dans sa salle et s'installa à son bureau. Dans son sac, elle s'empara d'une liasse de copies qu'elle avait à corriger. Des rédactions. Elle aimait bien corriger les rédactions ... elle avait toujours adoré les histoires, en fait. Même si elle déplorait parfois les terribles fautes d'othographe dont les copies de ses élèves étaient remplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Ishimaru Asuka
Humain / Bibliothéquaire
Humain / Bibliothéquaire
Ishimaru Asuka


Nombre de messages : 40
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français EmptyJeu 9 Mar à 22:57

Quelques heure après, le début des cours allait commencer. Les élèves arrivent un par un à l'établissement et attendèrent que leurs profs viennent.
Ishimaru arriva au lycée seule comme tous les jours, elle enlèva ses chaussures et mirent les chaussures d'école pour enfin rejoindre sa salle. et vit le professeur Leonheart.
"Bonjour professeur ! Vous êtes bien matinale aujourd'hui. "
Ishimaru regarda sur la table du professeur et vit de nombreuse copie:
"Ce sont les rédactions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo-ling.skyblog.com
Annalina Leonheart
Humain/Prof
Annalina Leonheart


Nombre de messages : 104
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français EmptyVen 10 Mar à 6:12

Anna leva les yeux et croisa le visage d'Ishimaru, une élève qu'elle savait studieuse. Elle était un peu en avance, d'ailleurs.
Elle lui fit un sourire bienveillant.


"C'est exact, ce sont les rédactions. je n'ai pas tout à fait fini de les corriger mais si tout se passe bien, je devrai vous les rendre à la fin de la première heure. Nous devrons en parler ensemble ensuite, parce que de nombreuses copies ne sont guère brillantes ..."

**Mais sans exagérer, je dois dire que les sujets n'étaient pas très faciles non plus.**
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Contenu sponsorisé





Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Collège et Lycée-
Sauter vers: