DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

La classe Empty
MessageSujet: La classe   La classe EmptyMer 5 Avr à 14:43

Le bus arrêta à l'arrêt comme prévus. Sayome en descendit et quelques autres personnes aussi. Elle avanca vers le chemin du tramway. Elle donna son ticket au contrôleur. Elle monta dans l'engin et et se mit en marche. Après quelques minutes, Sayome descendit du tramway et alla tout en haut en montant les marches. Elle s'arrêta à un banc et sortit ses patins à roue alignées de son sac. Elle changea pour ses souliers et referma son sac et repartit pour le collège. Comme vous avez pu le constater, Sayome, depuis son arrivée au collège de Daisuké, elle porte l'uniforme de garçon car le directeur n'avait plus celui des jeunes filles.

Comme à son habitude, Sayome arrêta à une épicerie ou elle acheta une pomme pour le route.

Enfin arriver au collège, Sayome jetta la pomme dans la poubelle et alla à sa case. Elle se changea et alla en salle de cours. Sayome rentra dans la classe, il y avait déjà plusieurs élèves qui étaient arrivés. Elle alla s'asseoir à sa place habituelle et défit ses choses.

*Maintenant aujoud'hui je veux passer une journée de tout ce qu'il y a de plus normal sans qu'Inuyasha vienne me déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

La classe Empty
MessageSujet: Re: La classe   La classe EmptyDim 16 Avr à 15:17

Daisuké arriva dans la classe avec Saéhara à ses côtés. Il regarda Sayome qui pensait sûrement à l'autre jour dont ce qu'il lui avait avouer. Daisuké s'assit à sa place sans regardé sa bien-aimée. Saéhara remarqua le triste visage de Daisuké et regarda ensuite Sayome.

"Hey mon petit Daisuké? Serais-tu amoureux de Higurashi par hasard?"
"Euh non!Qu'est-ce qui te fait dire ça?"
"Ton regard se pose toujours sur elle"
"Non non! Je t'assure!"


*Daisuké, je te jure que si tu trompe Sayome je t'envoie en enfer*Dit Dark dans sa tête.

Daisuké rougit tout seul et se tourna vers Sayome. Pendant que Saéhara allait draguer les autres pour sa "future" profession.

"Sayome. Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

La classe Empty
MessageSujet: Re: La classe   La classe EmptyDim 16 Avr à 15:24

Sayome leva la tête et le regarda. Elle vit que son visage était à deux pouces du sien. Elle rougit à son tour et recula sur sa chaise. Un petit peu trop même. BANG! Elle venait de tomber par en arrière. Sur son visage, on pouvait voir les spirales (tire quand un manga est tout étourdi).

*Sayome Sayome!*

"Uhm? Daisuké, est-ce que c'est toi? Qu'est-ce qu'il m'est arrivée?"

Daisuké lui expliqua qu'elle s'était cognée la tête et qu'elle l'avait repris conscience déjà.

"Tu veux que je sors avec ce soir!? Mais c'est que je vais aller voir Dark en train de voler l'oeuvre de ce soir avec Inu... Mon grand frère! Mais on peut se voir après l'école si tu veux."

Sayome lui sourit gentillement en se retenant de ne pas lacher qu'Inuyasha était aussi amoureux d'elle et dire son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

La classe Empty
MessageSujet: Re: La classe   La classe EmptyDim 16 Avr à 15:35

Daisuké rougit encore plus quand il entendit le nom de Dark.

*On dirait que je vais apparaître!*
*Surtout pas!*

"D'accord je t'attendrai après la classe."

Saéhara arriva en courant entre les deux tourteraux.

"Hey! Higurashi et Daisuké! Vous êtes le couple parfait pour jouer dans la pièce de Ice and Snow! Qu'en dites-cous?"

Daisuké et Sayome rougirent tous les deux en même temps. Sauf que Sayome tomba dans les bras de Daisuké qui lui rougit encore de plus en plus. Il déposa Sayome sur une chaise et partit en courant de la classe. Dark venait de prendre la place de ce dernier.

"Daisuké habitus-toi à contrôler tes émotions! Je ne sortirai pas toujours à cause de ça!"
*Ce n'est pas de ma faute si mes émotions vont en vers Risa, Riku et Sayome! Je ne sais pas la quelle choisir.!*
"Bon ok je vais te remplacer pour ton rendez-vous après l'école."
*Merci Dark!*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

La classe Empty
MessageSujet: Re: La classe   La classe EmptyDim 16 Avr à 15:37

Après la classe, Sayome se rendit dans la cour et attendit Daisuké.

*J'espère qu'il va bien*

Elle le vit arrivé quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

La classe Empty
MessageSujet: Re: La classe   La classe EmptyDim 16 Avr à 15:39

Dark leva la tête sous l'apparence de Daisuké. Cependant qu'allait-il faire? Il s'approcha d'elle.

"Alors Sayome? On y va prendre ce goûté tous les deux."

Dark lui prit la main et l'amena au restaurant.



((Suite au restauran))
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Humain
Riku Harada


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

La classe Empty
MessageSujet: Re: La classe   La classe EmptyDim 16 Avr à 17:01

(flash back => "Bonjour Madame ! Escusez-moi de mon retard je suis desolée ...")

Riku regarda la prof et baissa aussitot les yeux , elle n'attendit pas la reponce de sa prof, elle allat directement s'assoeir à sa place ...

*Quel ciche je suis ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe Empty
MessageSujet: Re: La classe   La classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Collège et Lycée-
Sauter vers: