DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rentrée de vacances ( '^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris
Serviteur de l'Ombre
Aeris


Nombre de messages : 16
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) EmptyLun 3 Avr à 3:16

Aeris arriva devant la maison, entra et posa ses affaires dans le hall. elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un était la et l'attendait, mais la maison semblait déserte. Elle enleva sa veste et la posa sur ses affaires, puis fit quelques pas

"Youhou je suis rentrée, y'a-t-il quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.easyforumpro.com
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: Re: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) EmptyMar 4 Avr à 10:32

Daisuké entendit la porte d'entrée claquer. Il descendit de sa chambre et alla voir dans le couloir. Il avança et... Bam! Aeris venait de lui sautée au cou.

"Salut grande soeur. Comment ont été tes vacances?" Demanda-t-il.

Daisuké poussa légèrement Aeris pour ne qu'elle l'étouffe XD... Puis il continua mais c'est à ce moment que Wiz vint lui faire un petit calin de retour. Aeris prit Wiz dans ses bras et regarda son petit frère.

"Bon je retourne dans la cuisine! Tu viendras me rejoindre dès que tu aies fini de ranger tes bagages!"

Dark: *Vraiment, tu exagères avec ta soeur. Va donc l'aider imbicile!*
Daisuké continua son chemin mais Dark l'en empêcha en prenant sa place. Dark, habillé à son habitude, camisole noire avec traits blancs au milieu et autour des manches. Pantalons noirs et compagnie. Il se rendit à nouveau dans le hall d'entrée derrière Aeris qui était penchée par avant en train d'essayer de ramasser sa valise.

"Salut ma petite Aeris."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Serviteur de l'Ombre
Aeris


Nombre de messages : 16
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: Re: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) EmptyLun 10 Avr à 3:27

*vraiment ce Daisuke pour m'aider un peu ............ mais bon il est mignon ca pardonne ^^*

En entendant Dark derrière elle, Aeris fit un sursaut, se retourna avec de grand yeux et analysa la personne. En reconnaissant Dark, Aeris eu des coeurs dans les yeux et fit un grand sourrir. Puis s'en crier gard elle lui sauta au coup


" youpie youpie DAAAAAAARK!! chuis rentrééééééeeeeeeeeee youpie youpie "

elle le lacha et lui lanca grand sourir

" hahaha Vous m'avez manqué ^^ hahaha "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.easyforumpro.com
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: Re: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) EmptyLun 10 Avr à 10:32

"Content de te revoir. Alors comment ont été tes vacances?"

Dark alla prendre la valise de Aeris et l'amena dans le salon. Aeris resta planter la sans rien faire, il tourna la tête vers elle et lui dit:

"Est-ce que tu attends qu'il neige?"

Aeris sortit de ses fantasmes et alla le rejoindre. Dark commencait a avoir mal au dos a force de traîner la valise. Qu'est-ce qu'a la bien plus mettre dans sa valise? Des briques!?

Daisuké: *Tu exagères avec mes soeurs! Mais laisse-les tranquilles a la fin!*

"Pauvre Daisuké... Ce n'est pas de ma faute si les filles sont attirées par moi."

Dark finit par arrêter et s'écrasa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Serviteur de l'Ombre
Aeris


Nombre de messages : 16
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: Re: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) EmptyMer 12 Avr à 5:16

Aeris regarda Dark

"Pardon??trouve"

puis elle se dit que les paroles de dark était destinée a une autre personne. elle s'assis aussi sur le canapé

"mais dit moi, y a que toi ici?? hein hein
"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.easyforumpro.com
Aeris
Serviteur de l'Ombre
Aeris


Nombre de messages : 16
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: Re: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) EmptyJeu 20 Avr à 8:23

8dites je dois poster ailleurs vu que Dark est acutellement bah au musée je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.easyforumpro.com
With
Lapin de Daisuke
With


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2006

rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: Re: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) EmptySam 24 Juin à 11:33

With arriva en sotillant dans la pièce.

''c'est beau ici...''

With s'avance en sotillant...

-il y a quelqu'un? Je devrais peu^x-être trouver un endroit où dormir, je suis épuisé après ce long voyage...-

With s'en và plus loin dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée de vacances ( '^^) Empty
MessageSujet: Re: rentrée de vacances ( '^^)   rentrée de vacances ( '^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée de vacances ( '^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: Maison des Niwa :: Entrée-
Sauter vers: