DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Invitée par Daisuké...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyDim 19 Mar à 8:27

Dark venait de répondre à une jeune fille de l'école de Daisuké puis il était rester dans le cadre de la porte.

"Rentre!"

Dark commenca à rougir à la face de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyDim 19 Mar à 8:36

Sayome entra dans la maison et avanca vers le salon. Mais au moment de descendre les marches elle vit une flèche lui passer dans le visage.

"Dit moi au moins une chose... Ta maison est-elle piégée?"

Et puis une autre et une autre... Après avoir évité tout les pièges de la maison, ils parvinrent au salon. Sayome vit Eiko juste devant elle sur le canapé devant la télé.

"Salut Eiko! Je ne savais pas que tu habitait ici. Et qui est ce gars qui n'arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure depuis mon arrivée."

Sayome s'assit à côté d'Eiko et lu dit aussi:

"C'est Daisuké qui m'a invitée pour venir le voir avant le retour en classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyDim 19 Mar à 9:45

Eiko alla se chercher une biere pendant que Dark ouvrit la porte qui venait de sonner et ensuite s'asseillit sur le cannapé et alluma la télé ...

*kyahh !!! Sa fais du bien de boire moi jvous dit^^*

Aprés une longue gorgée, Eiko vit Dark rentrer avec Sayomé ....

"Bonjour Sayomé!
Celui que tu voie là c'est Dar..."

*Oupsss mais quelle boufonne>< .... Faut pas lui dire que c'est Dark sinon on est decouvert *

"Euhhh, c'est un ... un .... un cousin .Oui c'est DAVID ,je voulait dire DAVID, un cousin à nous qui vient nous rendre visite mais il va pas tarder à rentrér un DAVID ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyDim 19 Mar à 16:39

Dark fusia du regard Eiko. Puis il allait dire son vrai nom quand il eut une surdose d'émotion et alla à l'extérieur de la maison. Puis ce fut le tour de Daisuké d'entrer en scène.

"Salut Sayome! Comment ça va?"

Daisuké s'assit à côté de Sayome et la remercia d'être venue. Elle lui dit que c'était pas de quoi. Daisuké demanda à Sayome de le suivre jusqu'à l'extérieur pour lui demander quelques chose.

"Sayome... On dirait que depuis que je 'tai vu, ... Je pense que je suis tombé amoureux de toi... Est-ce que tu veux être ma petite-amie, Sayome?"

Daisuké rougit en déclarant sa flamme à la jeune Sayome... Et puis il se tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyLun 20 Mar à 14:22

Sayome rougit à son tour. Elle était sûre qu'il aimait quelqu'un d'autre mais on dirait que c'était elle sa cible amoureuse. Elle toucha le dos de Daisuké et le fit retourner.

Elle avait les larmes aux yeux car jamais un garçon lui avait demander d'être sa petite-amie. D'habitude, c'était elle qui faisait les premiers pas mais maintenant c'était Daisuké. Après cela, elle lui sauta au cou et le serra fort pour ne pas le perdre.

"Daisuké. Oui je veux bien être ta petite-amie..."

Elle sourit et se décolla de ce dernier qui la prit à son tour dans ses bras. Plus tard dans la journée, ils étaient assis dans le salon à nouveau avec Eiko qui continuait à regarder la télé et boire sa bière XD ... Sayome raconta comment quand elle essayait de faire les premiers pas avec les garçons de sa région en Amérique, Canada.

"Quand je regardais un garçon qu plaisait, j'essayais toujours de me raprocher de lui amicalement et ensuite essayer de faire les premiers pas. Mais quand ce moment arriva, le gars avait déjà trouver quelqu'un d'autre. Et de toute façon de mon école ne m'aimait point car ils me détestait tous. C'est pourquoi je suis amménager avec mon autre famille qui habite Tokyo."

Sayome termina son récit et s'adossa contre un coussin du divan.

"Alors Eiko, comment tu trouves que je travaille à ton bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyMer 22 Mar à 14:52

Daisuké qui était assis à côté de Sayome et d'Eiko qui buvait une bonne bière XD, regardait la télé et vit l'annonce laisser par Dark.

À la télé:
"Chers téléspectateurs,
C'est ce soir à 11 hrs qu'il y aura de vol de la Murmure de la Mémoire signé par Dark le voleur fantôme. Venez en grand nombre pour voir le voleur se faire intercepter par les nouveaux commandants de la sécurité du Musée Principale.

C'était Juyo Kaméshi, Azunamo News."


Dark: *Eh ben, j'ai ben hâte de voir la façon qu'ils vont essayer de m'avoir, hein, Daisuké?*

Daisuké était en train de regarder sa petite Sayome en train de regarder la télé. Il était aux anges. Mais il revint à lui pour demander à Sayome si elle voulait rester dîner ce soir pour qu'elle connaisse un peu mieux sa famille et de partir pour 20:30.

Plus tard dans la soirée...

Sayome s'était regaler pour le dîner et plus tard ce fut qu'elle s'en aille chez elle à Tokyo (à environ 30 min.)
Elle dit au revoir à Daisuké qui la retenue un instant. Il l'approcha de son visage et l'embrassa sur le front et lui dit qu'il se reverrait dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyMar 11 Avr à 12:29

Eiko toujours en train de regarder sa télé pista d'un regard Daisuké et Sayomé :

*AAhh c'est l'amour enfantine, toujours aussi mignonne love *

Puis elle vit Sayomé s'assoire a côté d'elle, elle lui parla et lui demanda si elle travailler bien dans le bar ...

"Oui t'es inpeccablemerci de t'es services^^"

Ensuite Daisuké demanda a Sayomé de rester à manger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyDim 16 Avr à 15:54

Daisuké rentra à nouveau dans le salon et soudain, il se changea en Dark.

"Ce que j'haïe quand je me retransforme!"

Il alla mettre son fameux costume de Voleur Fantôme de ce soir. Il revint et prit With avec lui.

"Bon j'y vais Eiko! Bonne soirée! Et dit à Emiko de me préparer un bon repas svp!"

Puis il ouvrit sa fenêtre et s'envola à flant d'aile vers le musée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... EmptyDim 16 Avr à 16:02

Eiko vit partir Daisuké qui venait de ce changer en Dark ...

"OK pas de probleme frero!"

Puis Eiko se dirigea vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Invitée par Daisuké... Empty
MessageSujet: Re: Invitée par Daisuké...   Invitée par Daisuké... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée par Daisuké...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark/ Daisuké Niwa
» Chambre de Daisuké et Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: Maison des Niwa :: Salon-
Sauter vers: