DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques chose d'inattendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelques chose d'inattendue... Empty
MessageSujet: Quelques chose d'inattendue...   Quelques chose d'inattendue... EmptyDim 19 Mar à 8:21

Sayome venait juste de déjeuner et elle était dans les bras de son protecteur. Il atterrit dans un recoin le moins fréquenter par les élèves et la laissa aller.

"À plus tard Inu!"

Elle partit un sprint et courra jusqu'en classe ou elle arriva de justesse à la cloche. Elle alla s'asseoir à sa place. Puis ouvrit le livre de notes. Elle y vit des traces de pattes dessus...

**Buyo!**

C'était son chat qui avait marcher dessus durant ce matin quand elle devait partir la hâte pour l'école. Elle regarda à l'extérieur d'un air discret, elle y vit Inuyasha en train de dormir dans un arbre. Juste à côté d'elle. Sayome s'excusa au près du professeur en lui demandant de sortir un instant. Elle courrut dans la cour et dit:

"Inuyasha Sit Boy!"

Le demi-démon se retrouva dans le sol en moins de deux. Elle le releva et lui dit:

"Qu'est-ce que tu fais encore ici!? Idiot je t'ai dit de retourner à la maison" Cria Sayome.
"Mais moi je veux rester près de toi pour te protéger."

Sayome refit le même mot encore une fois et il tomba contre le sol. Elle remonta à l'étage dont Hiwatari avait vu la scène de Sayome et Inuyasha, surtout Krad était intrigué par le demo-démon. Elle se rassit à son bureau en voyant Inuyasha quitté la propriété scolaire.

* Je pense que j'ai été un peu rude avec lui ...*

La journée était presque finit quand Hiwatari vint voir Sayome à son bureau pendant qu'elle était en train de ranger ses affaires pour la maison.

"Higurashi..."
"Oui"
"Veux-tu m'aider à ranger quelques caisses dans le placard de fournitures"
"Oui et de toute façon je n'ai rien à faire."
"Alors viens t'en tout de suite."
"D'accord. Salut Daisuké à plus tard!"

Sayome prit deux caisses et suivit Hiwatari dans le placard de l'école. Inuyasha avait senti une aura bizarre auprès de ce gars alors il était rester discret en haut du l'immeuble.
Rendu dans le plarcard, elle déposa les caisses et vit que la porte se refermer derrière elle.

"Oh non! La porte!"
"Comme c'est dommage..."
"De quoi tu parles? Hiwatari...?"
"Tu as une aura puissante en toi, il me la faut!"
"Hein quoi! Jamais t'entends!"

Des plumes blanches virevoltaient partout. Sayome était surprise de voir Satoshi se transformer en Krad.

"Qui es-tu!"
"Mon nom est Krad et tu vas me donner ce pouvoir que tu as!"
"Jamais !"

*Inuyasha j'ai besoin de toi*
*J'arrive ...*
*Cette voix Yasha!*
*Oui mon double ne peut pas te sauver car il est intercepter par une barrière magique.*

Sayome recula et brisa son pendantif dont l'âme d'Inuyasha démon était prisonnier. Mais ce dernier ne devint pas humain mais en ailes pour Sayome. Des ailes grise foncées. Ce qui indiquait que Yasha était entre la lumière et les ténèbres dont constituent Krad et Dark.

*Quelqu'un aidez-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelques chose d'inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose d'inattendue...   Quelques chose d'inattendue... EmptyDim 19 Mar à 17:07

Daisuké arriva en avant de la porte et fonça dedans. Dark pouvait sentir l'énergie dégagé à la fois par Krad et Sayome. Il expliqua à Daisuké qu'il devait prendre sa place pour sauver la vie de Sayome. Une lumière fit apparaître Dark qui utilisa une plume noire pour se faufiler dans le placard à fourniture. Dark put trouver Sayome emrober dans les ailes dont Yasha avait concut pour la protéger un moment. C'est à ce moment qu'il vit Krad faire son apparition.

"Alors Dark Mousy! On aide les mortels à ce que je vois."
"Arrête immédiatment!"

Krad ne l'écouta pas puis lui envoya des plumes blanches pour les éliminés. Les ailes de Sayome commencait à disparaître. Dark put traverser une dernière fois le mur sortir Sayome du pétrin. Daisuké revint lui-même et prit Sayome et déguerpit au plus vite de cet endroit. Il se retrouva ensuite dans la cour principale scolaire. Il étendit Sayome sur le banc et lui mit une serviette pour la rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelques chose d'inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose d'inattendue...   Quelques chose d'inattendue... EmptyLun 20 Mar à 14:02

Sayome sentit la chaleur de la serviette lui passer sur le front, elle se leva brusquement mais se fit rattrapper par Daisuké qui était juste à côté à la surveiller. Elle était toute étourdie après ce féroce combat contre Krad. Mais comment pouvait-elle se trouver dans la cour quand elle était dans le placard à fournitures.

C'est à ce moment qu'Inuyasha descendit de l'arbre et vint la voir à la hâte.

"Sayome est-ce que tout va bien."
"Oui... Ça va..."
"Viens on retourne au Temple."
"Non."
"Pourquoi?"
"Je veux rester pour terminer ma deuxième journée au collège."
"D'accord. Mais si tu as besoin..."
" D'aide je t'appelles, je sais, Inu."

Inuyasha lui fit un calin amical et s'en alla plus loin. Daisuké, lui restait là, à la surveiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Asuka
Humain / Bibliothéquaire
Humain / Bibliothéquaire
Ishimaru Asuka


Nombre de messages : 40
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelques chose d'inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose d'inattendue...   Quelques chose d'inattendue... EmptyLun 20 Mar à 23:58

Ishimaru était sur le toit vit toute la scène, elle regarda et se dit:
"Ils ont l'air bien étrange Sayome et Daisuke, mais bon je les aimes bien comme même."
Elle partit s'allongée sur le toit en attendant le temps passé, et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo-ling.skyblog.com
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelques chose d'inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose d'inattendue...   Quelques chose d'inattendue... EmptyMar 28 Mar à 13:44

Sayome put constater que Daisuké était à ses côtés depuis un bon bout de temps. Elle se leva et lui dit qu'elle allait rentrer avec Inuyasha. Le jeune garçon lui laissa place.

"Inuyasha!"

Le jeune demo-démon refit son apparition. Elle lui expliqua qu'elle voulait rentrer immédiatment pour se coucher. Ce dernier la comprit, la prit sur son dos et partit... Daisuké resta quelques instants et partit à son tour.

Plus tard, sur les toits...

"Sayome est-ce que ça va t'est sûre?"
"Oui presque, ramène moi à la maison..."
"D'accord."

Sayome et Inuyasha se rendirent au Temple Higurashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques chose d'inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose d'inattendue...   Quelques chose d'inattendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques chose d'inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Collège et Lycée-
Sauter vers: