DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle au collège...

Aller en bas 
+2
Annalina Leonheart
Sayome-chan
6 participants
AuteurMessage
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMar 7 Mar à 4:46

Sayome avait pris le bus pour aller à Azunamo pour sa nouvelle école, mais elle portait sur elle l'uniforme des garçons dont ils trouvaient bizarre... Sayome embarqua dans le train et se rendit ensuite au collège.

Après avoir été passer au bureau du proviseur qui s'excusa mille fois qu'il n'avait plus d'uniformes de jeunes filles. Elle prit le papier dont il était indiquer tous ses cours et sa case à rangement... Elle fit le code et ouvrit son casier et y rangea toutes ses affaires mais pris celles dont elle avait besoin.

Elle arriva en classe et se fit présenter devant les élèves comme les Japonais...


"Chers élèves, je vous présente une nouvelle élève; Higurashi Sayome. Elle sera avec nous jusqu'à la fin du trimestre. Y a-t-il des questions?"

Saéhara leva la main et posa cette question.

" Madame? Pourquoi porte-elle l'uniforme masculin au lieu de l'autre?"

" C'est le proviseur qui n'avait plus d'autre uniforme pour jeune fille, c'est les seuls qui restaient, M.Saéhara. Maintenant que tu as été présenté, tu peux aller t'asseoir derrière...hum... tiens, Niwa!"


Sayome se mit en mouvement et s'assit sur la chaise. Le professeur se mit maintenant à expliquer le cours.


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Leonheart
Humain/Prof
Annalina Leonheart


Nombre de messages : 104
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMar 7 Mar à 9:38

[ je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMar 7 Mar à 13:39

(bien sûr) malade
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMar 7 Mar à 15:19

Daisuké regarda alors Sayome s'asseoir derrière elle. Puis ne la regarda pas sinon son ADN allait réagire et le faire transformer. Il mit sa figure dans son bouquin.

Dark: *Daisuké! On dirait que je pourrai dragué une autre fille que Risa Harada hein?*

"Tais-toi dont! J'essaie de me concentrer!"

Dark: * Je prends l'initiative de sortir avec elle de bord...*

" Si je te vois prendre mon corps!"

Dark prit le contrôle du corps de Niwa mais il attendit quelques minutes que la cloche sonne avant.

" Salut Higurashi? Comment ça va?"


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMar 7 Mar à 15:27

Sayome regarda Dark en Niwa et elle rougit légèrement. Elle allait lui répondre quand Saéhara vint les interompre.

" Higurashi! Est-ce que tu serais intéressée par le journalisme?" Demanda-t-il en haussant les sourcils. classe

" Vraiment... non désolée Saéhara mais je n'aime pas vraiment le journalisme... desole " Dit-elle "Niwa tu voulais me parler de quoi au juste? bien "

Elle l'entraina dehors et ils s'assirent sur un banc de l'école. Il fallait se dépêcher car la pause des cours allait terminer bientôt...

"Alors qu'est-ce qu'il y a ?"


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMar 7 Mar à 18:40

Dark/Daisuké s'approcha d'elle. Mais il eut soudain le sentiment que son coeur batait la chamade. Il partit à courir vers les toilettes en disant:

"Je te revois plus tard!" Cria-t-il.

Dès qu'il arriva dans les toilettes, il s'était transformé en voleur fantôme; Dark en chair et en os! Il regretta ce qu'il venait de faire. Dark s'en allait embrassé une nouvelle qu'il connaissait à peine.

*Et puis merde! Ce sera pour une prochaine fois* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMer 8 Mar à 11:39

Sayome le regarda partir en courant, elle rougit un peu de voir qu'un jeune garçon qu'elle connaissait à peine s'en allait l'embrasser. Elle fit volte-face et alla en cours.

La cloche retentit.

Sayome était assise son bureau et regardait dehors pendant que le prof expliquait les consignes, elle s'aperçut aussi que Niwa n'était revenu en classe pour je ne sais quoi...

*Pauvre Niwa... Je me demande bien quand il va revenir...*

Le professeur demanda Sayome de lire le prochain chapitre:

" Oui Madame!"

" Il faisait froid, nous n'avions presque rien à manger... Sauf que quelques jours plus tard, un jeune garçon nous aidâmes survivre. Il s'appellait Dark Mousy, il voulait nous venir en aide pour nous protéger, mais ce fûmes pas le cas, il disparut dans les froids vents de l'hiver en nous laissa^mes avec de la nourriture et des couvertures chaudes pour la nuit et jour. Il ne revint jamais..."

Sayome se rassit et continua fixer la fenêtre quand elle vit un jeune homme sortir en uniforme de garçon du collège en courant. Mais sauver par la cloche, elle put aller le voir s'en le suivre de proche.

*Qui peut bien être ce gars?*

"Higurashi!"

"Saé...Saéhara!"

"Veux-tu déjeuner avec moi?"

"Désolée mais je mange l'école et je cherhe..."

"N'essaie pas je sais ce que tu essais de dire!"

*Merde! Qu"un miracle arrive par pitié!*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Humain
Risa Harada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMer 8 Mar à 12:37

Risa arriva tres vite en courant, elle etait en retard aujourd'hui...

*Je suis encore en retard, mais cette fois, plus que d'habitude les cours sont deja termine!*

Elle vit une eleve qu'elle n'avait jamais vut auparavent, qui pouvait elle etre?
Elle s'avanca vers elle, lentement...puis l'observa.


*Je pense que je vais interrompre une disscution importante XD*

"EUh... bonjour ^^ je pourrais savoir qui tu es?"

Elle l'avais interrompu...malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMer 8 Mar à 14:09

Sayome se tourna vers Risa et lui fit un sourire amical. Puis dit à Saéhara...

"Si tu n'as pas compris, tu ne m'intéresse pas c'est tout point final!"

Ce dernier partit en pleurs. Sayome se tourna à nouveau vers Risa et lui dit...

"Je m'appelle Sayome Higurashi! Je suis la nouvelle dans ta classe tu te rappelles?"

Sayome marchait en direction du collège quand elle vit le jeune homme sortir de sa cachette, elle le reconnut... C'était le personnage du livre de lecture qu'elle avait lu tantôt en classe.

*Dark Mousy !?*

" Rentrons au collège... Je meurs de faim pas toi? Est-ce que tu voudrais être mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMer 8 Mar à 14:37

Daisuké redevint normal et alla rejoindre les filles. Son ADN était rendue qu'il réagissait aussi avec Sayome, pourquoi? Serait-elle une autre Saint-Thears ? Enfin bref, il courrut à eux.

"Salut Miss Harada et Higurashi!"

*Ne les regarde surtout pas, ne les regarde surtout pas!*

Dark:"Daisuké clame-toi mon vieux!"

"Je ne peux pas..."

Dark:"Moi je te dis que si !"

Daisuké put se calmer grâce à la voix de Dark qu'il encourageait d'aller voir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyJeu 9 Mar à 14:50

Sayome se tourna et vit Daisuké enfin de retour.

"Il était temps que tu revienne en classe!? "

Elle lui tourna le dos et alla à sa case prendre ses chose pour aller prendre le bus pour tokyo. Elle enleva ses souliers d'école et mit ceux pour l'extérieur.

Elle dit au revoir et partit au train puis à l'arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Humain
sayuri


Nombre de messages : 10
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Juste avant la cloche.....   Nouvelle au collège... EmptyDim 16 Avr à 16:18

Juste avant que la cloche ne sonne,le professeur annonca que demain matin il y aurait une nouvelle élève,sayome,daisuke(dark),et les autre se demandait pourquoi il l'annoncait,là,aujourd'hui et pas demain matin.Le prof leur expliqua que l'élève en question étais très gênée et très renfermer depuis qu'elle avait assister,impuissante,au meutres de ses parents.


Le lendemain matin la jeune fille arriva en classe...


hein
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyDim 16 Avr à 16:19

Sayome était assise derrière Daisuké et lui demanda pourquoi l'élève arrivait demain.

"Daisuké tu es sûr que ça va aller?"

Le lendemain, la nouvelle élève entra dans la classe avec l'uniforme des filles. Pourquoi était-elle comme ça et qu'elle était avec l'uniforme des garçons!!! Elle vit tout le monde se tourner vers elle comme un point sur le bout du nez. Le professeur assigna la place de la nouvelle juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Humain
sayuri


Nombre de messages : 10
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: salut...   Nouvelle au collège... EmptyDim 16 Avr à 16:51

La jeune fille ala s'assoire a la place que lui avait assigné le professeur,cé a dire a cote d'une jeune fille de son age.Le prof la présenta sous son nom:Sayuri Uchiha du clan des Uchiha.Tout le monde étais surpris de savoir que j'avais survécue au massacre du clan Uchiha avec mon fiancé,Sasuke Uchiha,un autre membre du clan.

Sayome m'interroga:"heu,excuse-moi,Sayuri,est-ce que Sasuke est ton frere en plus d'être ton fiancé?"

"Non,pk?"

"Ben cé que vous porter le même nom de famille."

"Dans un clan ninja on n'a tous le même nom de famille sans être lier par le sang.Et de toute facon se ne sont pas de tes affaire!" grrr

"heu oui tu as raison,excuse-moi." desole
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Humain
Riku Harada


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyDim 16 Avr à 16:58

Riku arriva aussi en courant avec sa soeur qui etais en retard et alla de suite dans sa classe ...

* Mince, j'ai oublier le mot d'absence !!*

Riku fit demi tour et c'est ensuite 10 min aprés qu'elle alla dans sa classe .

" Bonjour Madame ! Escusez-moi de mon retard je suis désoler ... "
(Suite en cour de Français)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyDim 16 Avr à 17:07

Sayome se retourna et le cours commenca. Les maths étaient la matière préférée de Sayome. Elle faisait les problèmes sans aucune difficultés même si ceux-ci étaient en japonais. Après ce fut le cours d'anglais ou est-ce que le cours était assez passionnant...

L'heure du dîner

Sayome était avec Daisuké et les autres garçons de la classe parce qu'elle avait l'uniforme masculin, les gars l'aimaient beaucoup surtout Saéhara qui essayait toujours de l'impréssionner avec le journalisme. Mais cette dernière était toujours avec Daisuké qui était rendu son petit-ami.

"Daisuké tu es sûr que tes parents veulent me rencontrer en fin de semaine?"

Le jeune garçon lui fit un signe de tête à la verticale. Sayome vit Sayuri avec Sasuké qui lui apportait son déjeuner. Ils déjeunaient ensemble comme ils étaient mignons (n_n)
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Humain
sayuri


Nombre de messages : 10
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: l'heure du diner...   Nouvelle au collège... EmptyDim 16 Avr à 17:27

bisous smack!! j'avais embrassée Sasuke pour le remercier de m'avoir apporter mon diner.c'est alors que sayome s'avanca vers moi et Sasuke.elle s'excusa encore de ne pas s'etre mélée de ses affaires en classe.

"bof,cé moi qui m'excuse sayome-chan,je n'aurait pas du te parler comme sa,apres tout cé vrai que sa peut porter a confusion,mais non Sasuke est seulement mon fiancé et pas mon frere...dit,tu veut etre mon amie?"


Sayome réfléchie....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyDim 16 Avr à 17:32

"Ouais pourquoi pas? Je dois aller voir le vol d'un oeuvre avec Daisuké ce soir, est-ce que tu veux venir."

Sayome regarda Sayuri et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Humain
sayuri


Nombre de messages : 10
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: un vol...   Nouvelle au collège... EmptyMar 18 Avr à 12:59

hein "hein? un vol,mais...ok,dit Sasuke est-ce que tu veux venir?"Sasuke lui fit non de la tête car il devait s'entrainer tôt le ledemain. "Bon ben t'en pis,A quel heure qu'on y va,Sayome-chan?" bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... EmptyMar 18 Avr à 14:03

"Super! yes C'est vers 23:00 devant le musée de la Ville. J'y serai avec Daisuké bien "

Sayome lui sourit puis elle entendit:

"Higurashi! Viens manger!"
"J'arrive! À ce soir alors!"

Sayome fit volt-e-face et alla rejoindre les gars. Elle se rassit à côté de son amoureux qui lui tendit un sandwiche. Elle le prit et le mangea par petite bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Humain
sayuri


Nombre de messages : 10
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: manger...   Nouvelle au collège... EmptyMar 18 Avr à 14:49

boir-un lorsque Sayome s'ait assie je me suis mis a manger le diner que Sasuke m'avait fait.

A la fin de l'école
lorsque la cloche sonna je partis me préparer pour ce soir.



(suite au musée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle au collège... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège...   Nouvelle au collège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au collège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Collège et Lycée-
Sauter vers: