DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptyDim 5 Mar à 12:18

Sayome vit à Tokyo avec la famille Higurashi. Sa résidence est un temple spirituel dirigé par son grand-père. Mais au moins il y a la maison un peu plus loin. L'entrée classique japonaise. Dans la première pièce du couloir à droite, on a le salon et ensuite la salle à manger, cuisine. Ensuite juste devant l'entrée se trouve l'escalier qui conduit au deuxième étage ou l'on retrouve la chambre du petit Sôta, la chambre de Kagome et celle de Sayome. Celles de son grand-père et sa tante sont au rez-de-chaussé. La salle de bain est directement à gauche en rentrant dans le couloir. ET une petite salle de bains au 2 eme étage pour les urgences...

Voici la maison de Sayome
Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome House7xx0mc

Vu d'une partie du Temple Higurashi
Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Shrine4cr6jz

Sayome monta les marches jusqu'au Temple et marcha dans la direction convenut pour la maison. Elle revenait de son entretien de sa nouvelle école qui était à Azumo, une ville à 15 min. de Tokyo en bus. Elle était pas mal exitée de voir son nouvel uniforme. Quand elle défit la housse et y trouva un uniforme de garçon. Elle fit les yeux ronds et alla voir sa tante dans la cuisine.

" Mama !? Depuis quand aie-je un uniforme de garçon pour ma nouvelle école !" Dit Sayome toute boulversée...

" Ce n'est rien Sayo. ^-^ C'est juste que le directeur n'avait plus d'uniforme de jeunes filles c'est tout." Répondit sa tante avec un sourire moqueur.

Sayome soupira longuement et monta à sa chambre pour essayer son uniforme pour le montrer ensuite à sa tante. Cette dernière était satisfaite qu'il lui fasse comme un gant. Les mesures étaient justes. Plus tard dans la soirée, après le dîner (souper), elle alla prendre son bain et ensuite se coucher pour être prête pour la journée scolaire dans sa nouvelle école.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptyMer 8 Mar à 18:38

Sayome prit le train qui se rendit ensuite à l'arrêt de bus. Elle prit le bus et sauta de ce dernier au Temple. En montant les marches, elle arriva à la cour principale ou est-ce que sa tante et son grand-père passaient le balai chacun de leur côté.

"Sayome comment a été ta première journée scolaire?"
"Bien bien..."
"Salut Sayome!"
"Salut Inu... INUYASHA!!!"
"Ben quoi, c'est bien mon nom..."

Sayome se faufila vers la maison pour aller prendre une douche avant de dîner en famille.

Dans la cuisine-salon...

Sayome était assise à côté d'Inuyasha pour manger, c'est soudain que la présentratrice d'informations de la soirée fit un rappel.

"Attention chers téléspectateurs...."
"Mama monte le son!"
"ATTENTION CHERS TÉLÉSPECTATEURS, CE SOIR SERA LE RETOUR DE DARK, LE LÉGENDAIRE VOLEUR FANTÔME AU MUSÉE D'ARTS MODERNES DE TOKYO. NON LOIN DU TEMPLE SANCTUAIRE HIGURASHI. SOYEZ PRÊTS À RECEVOIR NOTRE MERVEILLEUX INVITÉ NOCTURNE CE SOIR À 11 HRS!!!"

Sayome monta en vitesse dans sa chambre pour barrer toutes les fenêtres de l'étage et celle de la chambre de Kagome et Sôta.

"Sayome calme-toi!" Cria Mama.
"Je ne veux pas de ce machin voleur dans ma chambre ce soir...!"
"Sayo... Je reste à coucher ce soir de toute façon... Je dormirai dans ta chambre avec toi!"
"Inuyasha... Tu es le meilleur! buu "

Sayome lui sauta au cou avec les larmes aux yeux. Inuyasha la redéposa par terre et alla avec elle dans sa chambre pour se préparer à se coucher.

"Bonne nuit Inuyasha..." S'assouppit...
"Bonne nuit à toi aussi" La prends dans ses jambes pour qu'elle soit confortable.

*Zzzzz....Zzzzzz...ZZzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptyVen 17 Mar à 14:13

Sayome se réveilla d'un coup en pleine nuit, elle alla à la toilette d'urgence pour faire ses besoins. Puis, elle revint se coucher. Mais elle n'arrivait pas à s'endormir à nouveau. Alors elle décida de faire ses devoirs tandis qu'Inuyasha dormait à point fermé.

** Merde... Je veux dormir mais je ne suis pas capable.**

Elle sentit une main se poser sur son épaule... Elle frissonna, tourna tête tremblante. Puis...

" Inuyasha Sit!"

Inuyasha fit la rencontre contre le sol mais en bas du lit.

"Sayome !!!!"
"Inu...inu yasha se n'était pas toi qui a mit ta main sur mon épaule?"
"Surtout pas!"
"Alors qui s'est?"

Inuyasha alla ouvrir la lumière et vit Sayome dans les bras d'un jeune garçon inconnu.

"Inuyasha... Aide-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptySam 18 Mar à 6:27

Dark tenait Sayome dans ses bras. Celui-ci fixa le démon sortit une plume noire de sa poche et dit une phrase magique.

" di ha na de mo na di pa sou ta... HI HENNNN!"

L'éclair noir frappa le demi-démon de plein fouet!

"Alors qu'est-ce que t'en dit de faire un petit our avec voleur fantôme?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptySam 18 Mar à 6:38

Sayome se débatta pour essayer d'aller voir l'état d'Inuyasha que Dark avait mit. Mais ce dernier était correct mais il faisait à semblant de ne pas bouger. Sayome put se déprendre et prendre son arc et une flèche et de viser Dark!

"Qui est-tu !?"

Sayome aperçut que Dark avait disparut sous ses yeux.

*Merde! OU est-ce qu'il est!*

Elle sentit se faire tourner et se faire pousser dans son lit. Elle se cogna la tête et tomba inconsciente.

*Inuyasha...*

Dark se fit frapper à l'extérieur de la chambre.

"Et que je t'avise à la retoucher encore sale salaud!"

Il vit Dark partir à flant d'ailes de Tokyo. Inuyasha s'appocha de Sayome et regarda la tête, elle avait un sacrée bosse. C'est à ce moment que Kagome rentra dans la chambre pour voir quel était tout ce bruit depuis tout à l'heure. Elle put assister que'Inuyasha soit au dessus de sa chère petite cousine. Inuyasha tourna la tête et vit le visage ravageur de Kagome toute en colère.

"Inuyasha!"
"Kagome ce n'Est pas ce que tu penses!"
"INUYASHA SIT BOY!"

Inuyasha se trouva au sol et Kagome ferma la porte. Inuyasha se releva et alla vers Sayome. La seule façon de la réveiller il suffisait d'un baiser. IL s'approcha d'elle et déposa sa bouche sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptyDim 19 Mar à 7:45

Le lendemain, Sayome se réveilla ave Inuyasha au dessus d'elle. Puis elle le poussa tout doucement mais ce dernier eut le réflexe de planter ses griffes dans son dos.

"Aïe! Inuyasha tu me fais mal!"

Inuyasha se réveilla tout déboussolé après ce baiser.

" Hein quoi?"
"Tes...tes griffes...mon dos...!"
"Oops..."

Il les enleva et la prit dans ses bras jusqu'à la salle de bains pour la soigner. Il prit des pansement de bonne qualités et les déposa sur ses blessures. Puis il la remit debout et ils se rendirent à la cuisine pour déjeuner. La tante de Sayome leur avait préparé leur plats favoris; des ramens pour le p'tit déjeuner. Sayome regarda l'horloge et vit qu'elle était en retard pour l'école!

Elle se leva et alla dans sa chambre pour se changer à toute vitesse. Elle sortit en courant dehors dans le Temple. Inuyasha la prit de justesse dnas ses bras et alla la reconduire à son école en sautant de toit en toit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptyMar 28 Mar à 15:21

Sayome arriva au Temple Higurashi sur le dos d'Inuyasha puisqu'elle était trop épuisée pour marcher. C'est à e moment que Kagome arriva avec ses amies. Sayome put les remarquer à la dernière minute.

*Inuyasha!!!*

Elle débarqua de son dos et le plaqua dans les buissons.

"Sayome est-ce que ça va?"
"Oui oui!"
"Ta cousine est bizarre, Kagome."
"Non ce n'Est rien je vous assure!"
"D'accord, alors pourquoi es-tu devant un buisson?"
"Un bui... un buisson! Non rien!"

Kagome et ses amies continuèrent leur chemin vers la maison. C'est à ce moment que Sayome soupira un bon coup. Inuyasha sortit en la plaquant à son tour au sol.

"Qu'est-ce qui t'a prit!"
"IL faut bien que les amies de Kagome te voit imbicile moi jamais!"
"Juste pour ça!"
"Je m'excuse vraiment."
"Allez viens je vais aller te reconduire mais en passant par ta fenêtre."

Inuyasha prit Sayome dans ses bras et passa par sa fenêtre de chambre et la déposa dans son lit. Il l'abrilla et lui dit ceci:

"Je serai dans l'autre côté du puits. Repose-toi."

Sur ce, il quitta la chambre par la fenêtre à nouveau. Il se retourna une dernière fois et vit Sayome déjà assoupit, il en profita pour déposer la perle d'Hinaway à côté d'elle. Elle l'avait perdu lors du combat contre Krad. Il lui frotta le front et partit. Sayome se réveilla et prit la perle dans sa main.

*Inuyasha inuyasha!*

Quelques larmes glissèrent sur ses joues.

Dans le SEngoku Jaidai (Feudal Japan) Temps des Samourai

Inuyasha était au village de Kaede sur un arbre quelconque dans le village et repensa au visage doux de Sayome. Il était en train de penser à elle comment allait être le combat final contre Naraku. Il était tout déboussolée à propos de cela. Alors il décida d'y retourner.

Retour dans le monde réel

Il entra dans la chambre de Sayome en pleine nuit. Il s'assit sur le lit en la regardant, il la vit pleurer alors il alla enlever la larme mais cette dernière étit déjà réveillée.

"Inuyasha, ne part plus s.v.p. je veux que tu restes." buu
"Sayome... Il faut à tout prix te soigner d'abord!"

Sayome se défit de ses couvertures et alla mettre ses bras autour de sa taille. Inuyasha ne savait pas quoi faire alors il mit ses mains dans le dos de Sayome. Inuyasha se sentai observer. Il regarda dans la direction de la porte et y vit Mama, Grandpa's, Sôta et Kagome, mais dès qu'ils virent Inuyasha se retourner, ils repartirent dans leur chambre. Sayome fit changer de pansement par Inuyasha autour de son épaule. Car elle avait été atteinte par une des plumes de Krad à l'épaule gauche.

Plus tard, Inuyasha apporta Sayome plus loin dans Tokyo sur un toit et elle se colla contre lui. Ce dernier enlaca son bras autour de sa taille. Sayome était encore fatiguée et s'endormit conte son épaule. Inuyasha la prit dans ses bras et la laissa quelques instants s'endormir. Il passa ses doigts dans ses cheveux bruns et s'approcha d'elle et l'embrassa sur ses lèvres. Les langues se touchèrent et restèrent pendant quelques instants. Après quelques minutes, Inuyasha rapporta Sayome dans sa chambre pour qu'elle dort tranquille. Lui, il allait dormir dans son monde et laisser l'élue de son coeur à sa journée dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome EmptySam 13 Mai à 8:43

Inuyasha était de plus en plus avec Sayome ces temps-ci. Il la suivait presque partout. Je dis presque partout vous savez ou? Sayome était en train de faire sa chambre quand Mama entra. Elle lui tendit une lettre:

"13 mai 2006

Chers(Chères) élèves,

Vous êtes cordialement inviter au bal de printemps du collège Azumano. Venez votre cavalier(ère) si vous y tenez.

Ravis de vous,

Votre proviseur."


Sayome tomba sur son lit et ne put constater qu'elle aimait deux garçons à la fois. Daisuké ou Inuyasha allait-elle inviter. Ça tombait bien ce soir était une nouvelle lune. Inuyasha revenait humain. C'était décidé, Sayome allait inviter Inuyasha. Pour Daisuké allait le téléphoner.

Elle descendit à l'étage inférieur. Elle prit le téléphone. Puis elle composa son numéro.

"Dring dring!"
"Oui bonjour est-ce que Daisuké est là? Oui ok."
"Oui allo Daisuké. Je voulais te dire que pour le bal de ce soir je ne viendrai pas avec toi je suis désolée."

CE dernier lui dit que ce n'était rien. De toute façon il y allait avec Risa.

"Ah ok ben bon à ce soir."

Puis elle raccrocha le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome   Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo, Temple Higurashi, résidence de Sayome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Autres Maisons-
Sauter vers: