DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annalina Leonheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annalina Leonheart
Humain/Prof
Annalina Leonheart


Nombre de messages : 104
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Annalina Leonheart Empty
MessageSujet: Annalina Leonheart   Annalina Leonheart EmptyMar 14 Fév à 6:28

Nom : Leonheart

Prénom : Annalina

Surnom : Anna, Anni

Âge : 20

Date de naissance : 7 février 1986 ( donc en hiver) à 5 heures du matin ( f'sait froid), dans un ch'tit village paumé d'Angleterre ( qui s'appelle Trou d'Ucques, je crois .... O_o)

Sexe : féminin

Aspect physique : taille moyenne ( 1,60 mètres), mince (très), élancée, cheveux mi-longs, de couleur noire, généralement en bataille, la peau pâle, les yeux noirs.
Porte de préférence un t-shirt noir et un jean, ou un débardeur, ou une chemise, bref, un haut classique ... et peut parfois s'habiller classe, avec un costume, mais ça va pas plus loin ... a le look un peu garçon manqué, et surtout pratique. Attache souvent ses cheveux en queue de cheval ( mal faite, d'ailleurs ...)

Statut dans le RPG : Humaine ( ceux qui m'ont prise pour un flammand rose, y vont m'entendre ...)Professeur de français, fiancée.

Profession : Professeur de français-littérature.

Caractère : Chieuse. Fatiguante et Affligée. Sympa. Savante. Maniaco-sadique. Septique. Indépendante.

Qualités : Courageuse. Drôle ( quoique ça dépend du moment). Erudite. Amène. Sincère. Honnête. Franche ( pt'être un peu trop, d'ailleurs). Juste.Loyale. Vaillante. Sage (quoique pas toujours .... ça vient avec l'âge, ces trucs là ...).

Défauts : Maniaco-sadique. Sévère. Têtue (fait passer ça pour de l'opiniâtreté). La tête dans les nuages. Chieuse.

Votre personnage aime : son fiancé, son chat, ses amis, les livres, le Seigneur des Anneaux, le cinéma, le théâtre, les escapades imprévues, la révolte, la révolution, les loups, les aigles, les histoires, la magie, la matière qu'elle enseigne, les enfants.

Votre personnage déteste : les collabos, l'injustice, le mensonge, la tricherie, la paresse, l'avarice, la vanité, les pétasses, les araignées ( ou tous les insectes rampants), les cons, le capitalisme, le racisme, le fascisme, le sexisme .... presque tous les trucs en "ismes".

Histoire: Annalina Leonheart semble être un nom étrange, un peu trop occidental, pour une jeune femme japonaise. Mais il faut savoir que la mère d'Annalina, une actrice japonaise du nom d'Emiko Shiratori, à émigré en Angleterre 23 ans auparavant. Là, elle fit la rencontre du père d'Anna, Tobias Leonheart, un jeune homme d'affaires britannique à la carrière florissante, qui l'épousa et lui fit acquérir une certaine renommée. Lors de la naissance de leur fille, ils sont retournés s'installer définitivement au Japon afin de l'élever.
Les revenus de sa famille étant conséquents, Anna a grandi dans le luxe, un luxe qu'elle s'est surpris très tôt à détester. En effet, ayant une conscience aigüe de la justice, elle s'est très tôt demandée pourquoi elle était ainsi favorisée alors que d'autres mourraient de faim.
De plus, entre un père obsédé par sa carrière et une mère trop préoccupée par sa beauté pour se préoccuper de ses enfants, Anna n'a pas vraiment eu ce qu'on pourrait appeller la proximité d'une famille aimante. Le seul souvenir d'un geste tendre de sa mère fut celui qu'elle lui offrit lorsque la petite fille remporta un concours de beauté.
Sa mère, Anna le comprit très vite, voulait que sa fille devienne célèbre ... il n'y avait que comme ça qu'elle l'aimerait. Comprenant ça, la petite fille commença très tôt à prendre de la distance avec sa mère.
On pourrait se dire qu'avec un tel luxe, Anna aurait pu devenir une enfant pourrie ... mais si ses parents étaient trop absents, ils employaient néammoins des personnes compétentes afin de s'occupper d'elle.
C'est ainsi qu'elle grandit en la compagnie de Masae Kurokawa, sa vieille gouvernante, qu'elle aime plus que sa propre mère, et de ses quatre enfants : Masao, l'aîné, son frère Kazuki et leurs deux petites soeurs Otsune et Kumiko. Les enfants adoptèrent Anna et l'aimèrent comme leur soeur, et Masae lui offrit un amour de mère. Son mari était mort il y a longtemps.
Si leurs revenus étaient faibles, les Kurokawa le compensaient par une grande bonté et un goût pour les choses simples. C'est sous leur aile qu'Anna se forgea le caractère bien trempé qu'on lui connaît aujourd'hui.
La jeune aristocrate quitta sa famille à l'âge de 17 ans, après une grave période de conflit.
Elève irréprochable, exceptionnellement douée dans tout ce qu'elle entreprit et ayant eu une scolarité impeccable, elle n'eut aucun mal à obtenir en très peu de temps son diplôme d'enseignante.
Malgré tout, Tobias Leonheart, qui aimait sa fille à sa manière, ne voulut pas la laisser sans ressources, et c'est ainsi qu'il lui offrit, à son insu, une grande partie de l'argent qu'il possédait. Quand elle en eu connaissance, Anna en utilisa une grande partie pour aider la famille Kurokawa, puis elle se fit construire une jolie maison. Le reste de l'argent est désormais dans un coffre, au cas où elle rencontrerait un problème.
Malgré son refus, Masae Kurokawa voulut rester à don service, et elle passe la voir très souvent, de même que ses enfants. C'est ainsi que s'est formée la nouvelle famille d'Anna.
la jeune femme s'est fiancée récemment à un jeune homme du nom d'Isei Amano, meilleur ami de Masao ... comme quoi, tout reste relativement proche.
Le couple s'est installé dans la demeure d'Anna, et un mariage est prévu pour très bientôt.

Année : Anna est enseignante depuis maintenant trois ans.

Cours Options :

Club :

Animal de compagnie (pas obligatoire): oui

Prénom : Taïga Pitounette

Race : Chat ( femelle)

Description : Européen Tigré, les yeux verts/ jaunes, la queue cassée, toute petite et toute mince ( ce qui ne l'empêche pas de bouffer comme quatre ....)


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Annalina Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Annalina Leonheart   Annalina Leonheart EmptyMar 14 Fév à 6:50

Yéé kikou ma sourette merci de t'être inscrite^^

Sinon j'èspere que sa va être trop dur ici pour toi et que tous le monde a compris mes posts (j'ai du mal a formuler mes phrases^^)
ET vola jespere que yauras plein de gens et que le RP ce passera bien(pour l'instant ya pas gavé de membres mais sa va venir hein ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Annalina Leonheart
Humain/Prof
Annalina Leonheart


Nombre de messages : 104
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Annalina Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Annalina Leonheart   Annalina Leonheart EmptyJeu 4 Mai à 4:31

Juste une image d'Annalina en vrai (pas en personnage manga, je veux dire.)
Normalement, c'est une photo que j'ai faite pout un autre forum, sur Harry Potter (d'où la police d'écriture ^^)
Celà dit, mon personnage y a le même physique que sur ce forum là, alors je le met ici (parce que j'ai envie et parce que je le vaux bien.)

J'en ferai peut-être un autre exprès pour celui là, mais en attendant ...



https://2img.net/r/ihimizer/img91/563/anyanka0cu.jpg


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Annalina Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Annalina Leonheart   Annalina Leonheart EmptyVen 5 Mai à 13:10

Oki et veut tu que je mette celui que je 'avais fais en attendant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Annalina Leonheart
Humain/Prof
Annalina Leonheart


Nombre de messages : 104
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Annalina Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Annalina Leonheart   Annalina Leonheart EmptyLun 8 Mai à 7:24

Hein ? Lequel que tu m'avais fait ?

Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais tu avais fait un vater pour moi tu n'as qu'à le mettre dans la rubrique de tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Annalina Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Annalina Leonheart   Annalina Leonheart EmptyDim 14 Mai à 9:15

C'est deja fais héhé banane ...

Lol on retire car je ne respecte pas les regles là^^

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annalina Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Annalina Leonheart   Annalina Leonheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalina Leonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalina Leonheart/Isei Amano
» Port-folio d'Annalina [ou quand on s'amuse avec photoshop.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: Presentation-
Sauter vers: