DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 balade avec un ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyDim 23 Juil à 5:01

Apres un petit moment passer dans un bus, et c'etait pas l'extase, notre couple marchait a présent main dans la main, au bors de l'eau, sous un magnifique couché de soleil. (oh le classique xD)

Et voila. quel bel endroit. J'ai l'impression d'être dans un rêve. mais ce n'est pas a cause du paysage. c'est a cause de toi mon coeur.

Hikaru déposa un tendre baiser sur ces levre. Et lui souria. Il continuerent a marcher. tout en se regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyDim 23 Juil à 7:32

Yokko et Hikaru marchait, main dans la main, sur la plage. C'était le temps du couché de soleil et c'était magnifique (mouais, le classique comme tu dis XD) Quand Hikaru lui dit qu'il avait l'impression d'être dans un rêve et puis qu'il vint déposer un baiser sur ses lèvres, elle rougit mais ne pu s'empêcher de sourir.

"Merci, tu es trop adorable ^^ Comme un ange."

À ses paroles, Yokko se souvint de quelque chose. Alors, tout en marchant, elle luis demandat :

"En parlant d'ange, tu as entendu parler du voleur fantôme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyDim 23 Juil à 11:27

Apres son compliment, elle lui dit qu'il etait adorable, comme un ange. Cela le fit repenserason frêre. ou plutôt a son faux double qui s'appellait dark.

Un voleur fantôme ? je n'en ai pas entendu parler. je connait juste son nom(mon perso est un ignorant total)

Cela mi ssa curiositer en eveil, Il lui posa alors certaine question

Qui est t'il ? qu'a t'il fait ? pourquoi le recherche tu ?... excuse moi je pose trop de question

Hikaru enleva ses gants. et les rangea dans sa poche. Il regardit Yokko attendant une réponse, elle semblait emerveiller par la beauter de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyDim 23 Juil à 15:21

"Je crois qu'il s'appel Drak ^^ Et comme le dis son surmon, c'est un voleur d'art. Je ne le connais pas personellement, mais mon frère (Satoshi) le rehercher, à ce que j'ai entendu. Don, il faut un peu que je l'aide, j'ai juré de toujours l'aider ^^"

Ça lui paraissait un peu bizarre. Elle-même se demandais pourquoi il le recherchais. Tant de question sans réposne. Son frère lui cachais beaucoup de chose, à elle et même sa famille. Pourtant, leur père adoptif était, lui, très ouvert.


"Je me demande qui c'est vraiment, de Dark..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyDim 23 Juil à 18:38

Dark tu dis, j'en parlerais a Daisuke. c'est mon frêre.

Hikaru lui posa une derniere question et il avait en même temps enlever sa veste.

Pourquoi ton frêre le recherche t'il ? je ne vois pas ce qu'il lui veut !

Un vent frais venait d'arriver et il soufflait dans les cheuveux du couples. Il l'a regardit attendant une réponse. Il l'a tenait toujours par la main. a présent, les vague venait froler leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyDim 23 Juil à 20:05

Yokko fut surprise qu'il parle de son frère. En fait, elle ne connaissait pas la famille de Hikaru, ni beaucoup d'autres chose sur lui. Mais cela l'importais peu, elle l'aimait.

"Ton fère ? Il connait Dark ?!? "

Les vagues avait doucement ateint les peids du couple. L'eau n'était ni trop froide, ni trop chaude, juste à la bonne température.

"Je ne sais pas trop pourquoi il le cherche, il dit seulement que c'est pour une affaire personelle. Faut dire aussi, Satoshi, mon fère, est dans la police donc c'est un peu normal qu'il le cherche, si Dark est un voleur. "

Elle savait bien ce qu'était "l'affaire personnelle" de Satoshi, mais elle ne savait pas si elle devait en parler. C'était tout de même un secret famillial.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyLun 24 Juil à 10:29

*Dark, se serait alors lui le voleur. Mais alors, son frêre, il pourchasse Daisuke.*

"Non, mais il sait beaucoup de chose le concernant. Mais quel age a ton frêre ?


Il souria. Mais cachait en faite une sorte de peur pour Daisuke. Il fallait que cela tombe sur lui. Mais malheuresement, que peut-il faire ? rien du tout. Juste rester la, planter comme un clou. Le couple s'asseya sur des rocher se trouvant hors de l'eau. Il etait reester debout devant elle. Il l'a regardait de ses yeux Jaune. Le sourire au lêvre.

J'adore cet endroit. enfin, je l'adore car tu est la.

La nuit allait tomber. Le soleil n'etait presque plus visible. Mais il ne voulait pas briser ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMar 25 Juil à 7:28

"Mon frère ? 14 ans. Étrange d'être déjà dans la poloce à cette âge, non ? ^^ ''

Le paysage était vraiment magnifique, surtout avec le coucher de soleil. Yokko le comtemplais, mais ce qu'il y avait de plus beau, c'était celui qui se trouvais devant elle. Quand elle l'entendit lui dire se mots doux, elle pris la tête d'Hikaru enter ses mains et vint lui dire à l'oreil :

"Merci mon ange, je t'aime tant."


Puis vint déposer un tendre et long baiser sur ses lèvres, comme elle ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMar 25 Juil à 13:59

*14 ans, ce serait, ce garçon que j'ai vu se tranformer ?

Yokko vint lui faire un baiser. Hikaru prolongea ce baiser et lui carressait les cheuveux et son dos en même temps. Elle vint se blottir contre lui. Hikaru ferma les yeux et posa sa tete sur son épaule. Il vint lui dire ses mots pret de son oreille :

Je t'aime Yokko. J'aimerais que ce moment dure une éternité. qu'il ne finisse jamais. Je me sensbien avec toi

Il caressait toujorus ses cheuveux. La nuit etait a présent tomber. Mais il n'y avait pas fait attention. Pour lui, ce jour etait magnifique, et ne faisait attention qu'a Yokko. Les lampadaire s'etait allumé onles voyait de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMer 26 Juil à 10:04

Hikaru bint poser sa tête contre l'épaule. Yokko lui passa la main dans les cheveux puis, se détacha un peu de Hikaru, elle se leva et s'étira. La nuit était tombée et il fesais un peu sombre, amis pas trop car la il y avait la plein lune. La jeune fille s'aprocha de l'eau, jusqu'à en avoir jusqu'aux chevilles. Elle se tourna vers l'ange (Hikaru XD) encore assi sur le rocher.

" L'eau est parfaite et le sable est tellement doux. ^^ "

Puis elle mit ses bras vers lui, comme pour l'inviter.

" Tu vien te baigner avec moi ? ^^ "

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMer 26 Juil à 18:01

Hikaru enleva ses chaussure. Il se rapprocha avec le sourire d'elle. Il vint a son niveau. Et l'arosa avec l'eau de ses mains !!! Puis vint lui dire :

Héhéhé, tu voulais te baigner non ?

Il eut un petit rire. Il l'a regardait toujours avec le sourire. Celle ci fit la même chose qu'Hikaru et l'arosa. avec ses main.

Euh... pour répliquer a sa, je vais dire euh... Tu voulais que je me baigne avec toi non ?

Il se regardait tout trempé. Puis regarda Yokko, elle aussi toute mouillé

[pas d'inspi désolé !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMer 26 Juil à 18:14

[pas grave ^^]

Hikaru vint la rejoindre, puis l'arosa. Elle fit demême par la suit. Le couple, maintenant trempé, se trouvait au beau milieux de l'eau. Yokko, qui fixait Hikaru, bondit sur lui pour le faire tomber à l'eau.

"Bah voila ce que j'apel se baigner ^^ "

Puis, toujours sur Hikaru qui lui était casiment coucher dans l'eau, elle le regarda et lui souria. Elle vint passer sa maisn droite dans les cheveux d'Hikaru pour les ébouriffés. Elle eu un petit rire.

"Hihi ^^ ça te va pas mal comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMer 26 Juil à 18:24

Elle se jetta sur lui. Hikaru tonba alors dans l'eau. Il etait totalement trempé ! La belle jeune fille passa sa main dans les cheuveux et commença a les ebouriffer. Il eut un rire, c'est alors qu'elle lui dit que sa lui allait bien

Je n'aime pas avoir les cheuveux en battaille >.<

Il la retourna et la coucha a son tour dans l'eau. Elle la laisse remonter sa tête. Il se leva et dit.

Si tu veut te venger mon coeur, il va falloir ME RATTRAPER

Il commença a courir le long de la plage toujours dans l'eau. ses vêtementtout mouiller le ralentissait, mais cela ne l'empechait pas de s'amuser. Elle le poursuivit en essayant de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMer 26 Juil à 18:32

C'est aors qu'il lui dit qu'il n'aimait pas voir ses cheveux en bataille. Elle eut un rire puis, n'eut pas le temps de répondre, elle se retrouva à son tour totalement trempée. Quand Hikaru se leva et commenca a courrir,elle se releva et dit :

"Ah ouais ? bah on va voir ! "


Puis, elle commenca elle aussi à courrir mais, à cause de sa robe trop chargée d'eau, elle fut vite découragée.

"Zuteeee, tu vas beaucoup trop vite pour moi ! >.> Je serrai jamais capable de te ratrapper ! "


[dsl, là c'est moi qui à un manque d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. EmptyMer 26 Juil à 18:45

Hikaru relentit et revien a elle. avec un sourire au bords du rire. Mais c'est alors qu'elle lui sauta dessus ce qui le fit retomber dans l'eau

dit moi, tu avait prévus sa, c'est sa ? avoue le. en tout cas tu m'a bien eu.

Lui même riait. Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever. il pris sa main et se releva. Le couple sorta alors de l'eau. Il regardait le port.

Mets ma veste tu va attraper froids. bien que je ne sais pas si elle de sera super utile vu qu'elle aussi est trempé. mais prends la quand même

Il enleva sa veste et la mis sur Yokko. Il remis les chaussures qu'il avait enlever précédement, et lui pris la main. Il etait juste au bords de l'eau a nouveau. Il se regardait les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: balade avec un ange.   balade avec un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: Hors de la Ville :: La plage-
Sauter vers: