DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 15:50

[==> maisons des Niwa]

Hikaru etait parti de chez lui pour aller au parc. Il trouvait cette endroit calme et magnifique. Il se coucha sous un arbre et ferma les yeux. Il repensait a un peu tout son voyage scolaire...etc

*j'aurais préférer rester la bas. Au moin, la bas, Je savait a qui parler. ici, je suis seul. Seul mais toujorus avec de la musique. peut être un jour, quelqu'un

Il brancha les ecouteurs a son MP3 Et ecoutaa nouveau de la musique. C'etait comme si la musique etait son seul amis. apres tout, a part son frêre ici il ne connaissait personne. même a son lycée, il ne connait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 15:57

Yokko arriva au parc, un peu distraite comme à son habitude, en regardand autour d'elle. Elle ne remarqua pas le jeune homme, car elle était de l'autre côté de l'arbre. Elle passa sur le côté mais, toujours dans la lune, ne remarqua pas l'autre présence.

*Hum.. il fait joli aujourd'hui ! ^^ Je me demande si ...*

Elle n'eu pas le temps de finir sa pensée qu'elle se prit une des racines de l'arbres et tomba tête première au sol. Elle se re leva à peine tout en se touchant la tête de douleur.


"Aïe..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 16:07

Hikaru Ouvrit les yeux et vit une fille tomber. Il lacha son MP3, se leva, et se dirigea vers la fille lui demandant :

Hey, sa va aller ??? Vous ne vous etes pas fait trop mal j'espere.

Il l'aida a se relever tandis que celle ci avec erncore la main sursa tête. Il l'enleva pour voir si ce n'etait qu'une bosse ou autre chose Mais il y avait une petite plaie, pas trop gravemais elle etait la.

"Venez je vais vous panser sa. vous ne pouvez pas rester comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 16:14

Yokko fut surprise en voyant un jeune homme savancer vers elle. Elle ne l'avait même pas remarquer ! Quelle ignorante je fais ! se dit-elle. Puis il vint la voir tout en lui demandant si elle allait bien. Elle ne répondit pas.
Quand il lui parla de "panser", elle ne comprit pas tout de suite.


*Me serais-je fait mal en tombant ? o.O*

Elle se laissa emmener vers l'arbre où était assoupi le jeune homme, il y avait quelque secondes de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 16:36

Il Prit un mouchoir, le mouilla avec la fontaine d'eau qui se trouvait plus loin, et le plaça sur la petite plaie

*Excuser moi. Je manque a tout mes devoirs. Je m'appelle Hikaru Niwa. Et vous ?

Le coeur d'Hikaru battait tres fort. Il ne savait pas pourquoi, il se sentait bizzare d'un coups. mais c'etait plus du bonheur qu'autre chose

[désolé petit poste réponse tardive >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 16:43

[Pas grave, je suis pas si impatiente que ca ^^]

Yokko alla déposer sa main sur celle qui tennait le mouchoir, puis elle en leva la main de Hikaru, pour lui la laisser libre. Elle tenna le mouchoir elle même.

"Oh ! ne vous excusez pas . Et surtout, vous n'ête pas dans l'oubligation de soigner ma blessure, c'était a moi de regarder où je marchais ^^'' enfin, moi c'est Yokko, Yokko Hiwatari ! Ravie de vous rencontrer. "

*Il me semble déjà avoir enttendu le nom "Niwa" à autre part, mais où ?*


Yokko était un peu génée de la situation, mais pourtant elle se sentait étrangement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 17:32

La jeune fille enleva la main d'Hikaru et tena le mouchoir elle même. Puis elle lui ditqu'il n'avait pas a s'excuser de nepas s'être présenter. a ces mots la, il souria

Enchanter yokko. dites moi, etes vous un ange ? car vous etes si belle...

Il esquissa un sourire tendre. Son coeur battait de plus en plus fort. plus il lui parlait, plus il l'a regardait, plus son coeur battait. Il ne comprenait pas du tout cequ'il lui arrivait. ses yeux pétillaient a chaque fois que son regard se dirigea vers elle. Il vit son MP3 par terre. il le prit et le rangea dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 17:42

Yokko devint rouge, presque autant qu'une tomate en ettendant la question. Elle placa une de ses mais sur sa joue droite, pour ne pas laisser voir sa gène. Puis panssant la mains dans ses cheveux, elle souria, un peu gènée tout en riant tout bas.

"Non, je ne le crois pas . Sinon j'aurais des ailles, mais le compliment est très flateur, merci ^^"

*Non, à la place des ailles j'ai ses stupides oreilles de chat -___-*


Justement, celles-ci était cachées, sous de beux rubants. On ne pouvais les voir, à moins de les enlever... Puis, elle remarqua le 2ème sourir, un sourir tendre, que Hikaru lui fit. Elle sourit de plus belle, tout autant gènée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 17:51

[je varie entre plusieur fofo RPG donc excuse moi si je reponds lentement]

Tu parrais gênée. Qu'y a t'il ?

Yokko avait rougit. Elle avait aussi essayer de le cacher en mettant ses mains sur ses joues. Hikaru sentait tres bien qu'elle etait gênée. elle souria ajuste apres Hikaru et paru a nouveau gêné.

On dirait que je vous intimide. Qu'y a t'il ?

Hikaru aussi etait troubler. il l'a vouvoyer et tutoyait en même temps. Il avait un sentiments de bonheur en lui. Il ne pouvait plus se retirer Yokko de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 18:06

[Désolée pour le post tardif au secours ]

Yokko ne savais trop quoi répondre, elle ne se sentait nullement intimider nir rien... alors pourquoi était-elle gênée ? Elle ne le savais pas et se sentait étrange comme ajmais elle ne c'était sentie.

"He... mais non, ce n'est pas vous.... Excusez moi >___<"

Maintenant elle se sentait assez stupide de pas savoir pourquoi elle était dans cette état, est ce que c'était sa blessure ? Le fait d'avoir fait un petite chute ? Ou bien peut-être tout simplement celui qui se trouvais devant elle... Elle ne cromprenat pas trop, et ça l'énervais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 18:17

Alors, dites moi ce que c'est. Vous n'avez pas a vous excuser

Il la sentait stresser. comme si elle ne savait pas pourquoi elle se sentait gênée. pourtant, pour lui, c'etait pareil. Un sentiments de bonheur etait en lui et il ne savait pas pourquoi. Il la regardait droit dans ses yeux et souria tendrement encore une fois. Il comença arougir, il esseya de cacher, en vin

je... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 18:23

La jeune fille ne savais quoi répondre à la question. Celle-ci trotait dans sa tête, sans vraiment en savoir la réponse... Puis, quand le regard e Hikaru vint se poser dans le sien, elle remarqua son sourir ainsi qu'il rougissait. Elle ne pouvait pas détahcer son regard de celui du jeune homme assit en face d'elle et elle aussi, commenca a rougir. Puis elle ne pu s'empêcher de demander :

"Vous... ?"

Elle ne savais pas à quoi s'attendre, mais au fond elle, elle espèrait une phrase bien précise. Elle se suprit elle-même à y penser
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 18:47

Hikaru etait énormément stresser. Pour lui, c'etait clair, un coup de foudre peut-être. De nature timide, il hésitait vraiment. Il fixait Yokko du regards sans jamais le quitter. Il sont si beau. Il ne la lachait plus du regard

Eh bien je croit que... enfin je croit...

Hikaru la regardait, il etait devenu tout rouge, et temblait un peu. Il ne savait pas si il devait le dire ou pas. Mais il le sentait, il l'aimait il en etait sur.

eh bien... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 18:55

Yokko était, elle aussi, énormément stresser. Elle pouvais parraitre parfois maladroite et même un peu idiote, mais elle croyais bien comprendre la situation.Elle hésitait, ne sachant pas trop quoi faire et si c'était vraiment ce qu'elle pensait. Mais pourtant elle se dit :

*Qui ne risque rien, n'as rien... mais est ce que je vais risquer ? Et si c'était pas ça ? et si je fesais pas le bon truc au bon moment ?>___<*

Puis, sans prévenir, elle se raprocha de Hikaru et doucement, alla déposer un baiser sur sa joue droite. En se retirant, elle baissa la tête, tellement gêner par ce qu'elle venait de faire...

[j'espàre que ton perso. ne resteras pas tromatisé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 19:13

[nan il va mourir de ce doux baiser ;) ]

On sentait une grande hésitation chez les deux personne. Mais c'est alors Qu'elle s'approcha et déposa un doux, et tendre baiser sur la joue. Elle recula tête baisser.

Yokko, je... je t'aime.

Celui ci resta droit, attendant une réaction de Yokko. Il en etait persuadé, c'etait un immense coup de foudre. Il s'approcha d'elle et deposa un baiser sur les levre de la belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 19:21

Yokko, tête baissée, entendit ces mots.. "les" mots ! Elle n'eu pas le temps de réagir, que quand elle leva un peu la tête, elle fit face à Hikaru, qui l'embrassa. Par la suite, Yokko devint toute rouge. Elle prit les mains de Hikaru dans les siennes et lui répondit.

"Moi aussi ..."

Elle ne savait quoi dire d'autre, c'était trop beau. Elle tremblais légèrement et avait le regard plonger dans celui de Hikaru. C'était si soudint... mais si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 20:08

Hikaru ne savait plus quoi dire. Il la regardait dans les yeux, ne savant plus quoi faire Elle lui pris les mains et lui dit qu'elle aussi, il l'aimait. Un immense bonheur l'envahissait.

Je ne sais plus vraiment quoi dire.

Il se mit a coter d'elle et mis ses bras autour de sa taille

{petit poste je c'est plusquoi dire >0<]
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 20:16

[pas grave ^^ le soir, quans il est tard, l'imagination vient plus aussi rapidement XDDD]

Yokko regarda Hikaru, qui lui, vient s'assir juste à côté d'elle. Quand il mit ses bras autout de sa taille, elle fut quelque peu gênée, mais heureux en même temps.

"Dis, tu vis près d'ici ? Moi c'est pas trop loin, c'est le manoir de la famille Hiwatari, mais j'y pense, tu connais surment pas ^^''

Elle le regarda, un peu curieuse. C'est vrai quoi, elle ne l'avais jamais rencontré auparavent....

[Ha oui !!!>___< C'est pas bon ça ! du touuuutt ! on est de la famille contraire l'un l'autre T_T Roméo et Juliette nouveau genre ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 20:34

[HAHAHA XD]


La famille Hitawari ? je ne connait pas (eh oui, mon perso ne connait la famille Hitawari)Tu veut que je te racompagne mon coeur ?

Hikaru se leva, et pris sa main pour l'aider a se relever Il lui sourit gentiment et repris :

tu veut rester ici, aller autre part, ou tu veut que je te raccompagne ?

Personnellement, il préferais bouger, car sinon bah.. il ne saurait que dire ! et aussi quoi faire ! Il lui prit la main et il commença a marcher un peu.

[moyen =/]
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 20:43

"Je me doutais que tu ne conaitrais pas ^^"

Quand Hikaru commence un pe à marcher, elle le suivit, tout en se raprochant de lui. Il y avait pas à dire, Yokko était vrm petite à comparer de Hikaru, mais c'était mignon.

"Me racompagner ? Non, je préfère passer encore un peu de temps a l'extérieru, avec toi ^^ "

Elle regardat un peu au alentour et se mit a penser. Elle ne connaissais pas trop le coin. C'était un peu compliquer de choisir. Elle préfèra donc demander l'avis de Hikaru.

"Heum, toi, tu as une idée d'où aller ? Je ne sais pas... peut-être le cinéma ? ^^ "

[mouarf, je dors presque devant l'ecran XD j'y go et j'te répond demain, si t'as posté ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 22 Juil à 21:05

[okok]

Yokko etait un peu plus petite par rapport a Hikaru. Il trouvait sa mignon. Celle ci regardait un peu partout. Puis elle lui demander si il ne connaissait pas un endroit. Il ne connaissait même pas les lieus, Il décida d'improviser.

Je ne sais pas. Et si on marchait jusqu'a trouver un coin magnifique ?

Il continuait a marcher et commençais a quitter le parc pour se diriger, il en savait pas mais il savait qu'il trouverait un bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Détail ==> A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Parc-
Sauter vers: