DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 constatation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

constatation Empty
MessageSujet: constatation   constatation EmptyVen 21 Juil à 23:54

salut tout le monde ! bah voila, j'ai constater que certaine personne ne faisait qu'une ligne en RP...

Je propose une rêgle que tout les forum RPG possède : 5 lignes PLEINE minimum. avec sa, le forum avancerait !!!

aussi. un lapin comme personnage... ce lapin a du être validée ! mais, c'est quoi son histoire a ce lapin ? franchement, c'est pas ton lapin qu'il faut faire jouer mais un personnage un humain quoi ! Apres, ton lapin, tu lefait intervenir dans des actions mais sans parler (avez vous deja vu un lapin comme personnage RP ? si c'est votre premier forum RPG c'est clair que non.

Enfin tout sa pour dire que le niuveau RP de certaine est tres bas. quandje voit regarde les anciens topics, je vois une ligne par poste ! ou destrucdu genre : "eclate de rire" !!! la phrase est même pas développé !!!
moi un "eclate de rire" je le transforme en :
"quand il tomba, elle eclata de rire. En plus de cela, rien n'avait pu le faire tomber. Elle s'arrêtta de rire, et se réimagina la scêne. et elle repris son rire, elle riait de plus belle Ellese demandait encore comment il avait pu tomber"

apres, sa dépends de l'action !!!

depuis que je suis inscrit suir ce forum je fait que des remarques XD excuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

constatation Empty
MessageSujet: Re: constatation   constatation EmptySam 22 Juil à 5:52

Ok ceci est validé mais pour le lapin c'est normal car dans le manga With (ce lapin) à une importance mais d'habitude, quand daisuke ce transforme en dark, with se métamorphose en daiske pour qu'il uisse aller en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

constatation Empty
MessageSujet: Re: constatation   constatation EmptySam 22 Juil à 15:37

ah ok ! je viens de commencer donc... excuser moi ! with c'est un lapin c'est sa ! je vais essayer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constatation Empty
MessageSujet: Re: constatation   constatation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: A propos du forum-
Sauter vers: