DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Hikaru Empty
MessageSujet: Hikaru   Hikaru EmptyMer 19 Juil à 18:36

Nom : Niwa si possible ^^

Prénom : Hikaru

Surnom : euh Hikaru c'est dur de donné un surnom donc il en a pas

Âge : 16 ans mais il fait plus physiquement

Date de naissance : 14/05/1990 si je me trompe pas.

Sexe : M

Aspect physique : Hikaru a les cheuveux long, d'un beau bleu. attacher pour faire une longue queue a l'arriere. Ses yeux sont d'un brun, on pourrias même dire que ses yeux son jaune. En général, Il porte Une veste noirqu'il laisse tout le temps ouvert. Il a une chemise blanche en dessous de sa veste toujours un peu ouverte. On peut y apercevoir un collier avec une croix. Il porte aussidesgants noir, mais ceux cinerecouvrent que la moitier de tout ses doigt. Il aime porter des jeans noir, toujours avec une chaine en argent sur le coter gauche (c'est pour sa que vous la voyez pas sur l'avy).

Statut dans le RPG : Lycéen

Profession : ///////////

Caractère : Il est plutôt du genre gentil. Il déteste se faire desennemis et préfère avoir des amis. Il est aussi tres timide, mais peut s'averer aussi tres ouvert dans certains moment.

Qualités : Hikaru est plutôt tres rusée. et a une bonne intuition. mais celle n'est quand même pas parfaite. Il est aussi il est romantique (XD) Il est sait aussi se taire quand il le faut. Il assume toujorus ce qu'il fait et ses fautes aussi

Défauts : Il n'est pas tres bavards ce qui fait qu'il s'embrouille souvent avec son entourage (des petit querelle quoi) Il mets souvent la musique trop fort ce qui contrarie les voisien d'a coter et d'en face (XD) et, encore une fois, il cause des querelle.

Votre personnage aime : Il adore les fille (XDD). Il aime aussi être au calme. en particulier en pleine nature, n'entendant que le chants des oiseaux. Mais il apprécie aussi les coins sombre dans ses moments de tristesse. Il aime dire des compliments au fille (le mec parfait quoi XD) Il aime ecouter de la musique. du J-rock et metal en particulier.

Votre personnage déteste : Il deteste les mecs qui ose frapper les filles. sa le met hors de lui et dans une grosse colère. il n'aime pas que l'on le prennent pour un adulte. Il y a aussi les fille du genre qui crache par terre. sa le répugne, surtout venant d'une fille. enfin bref il n'aime pas la fille racaille.

Histoire: minimum : Etant petit, Ses parent ne savait pas qui choisir entre Daisuke et Hikaru pour que Dark entre en l'un des deux. Malheuresement pour lui, c'est tomber sur Daisuke. Malgré cela,ce n'est pas pour autant qu'il déteste Daisuke. Au contraire il l'apprécie même. Il grandit avec son frêre et avec Dark. Il n'etait pas troujours parfait en cours. Mais malgré sa, il arriva jusqu'en 2eme année de Lycée. Depuis peu, il essaye de plus en plus de s'améliorer. Un jour, il rencontra un garçon en un homme au cheuveux blond. Il avait compris qui c'etait mais ne connaissait pas son nom. Il en parla a Dai's (je lui donne ce surnom en général) mais celui ne voulut réveler le prénom de cette personne. Il nel'apas oublier et espere le retrouver pour le tuer

Année : 2e année de Lycée

Cours Options : ??????

Club : ?????

(un truc que je comprends nous on est de simple humain c'est sa et Dai's lui il peut se transformer. vosu trouver pas qu'il y a un blem c'est commesi nous on etait la pour décorer !!! dites moi si j'ai mal compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Niwa
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Serviteur de l'Ombre / Serveuse du Bar Tabaco
Eiko Niwa


Nombre de messages : 169
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru EmptyJeu 20 Juil à 5:59

OK bienvenue fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru EmptyVen 21 Juil à 2:26

merci !!!!

L'histoire, je ne savait vraiment pas quoi mettre. je voulais faire plus long mais je me suis loupé T-T
Revenir en haut Aller en bas
With
Lapin de Daisuke
With


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2006

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru EmptyVen 21 Juil à 8:49

Bienvennue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: Presentation-
Sauter vers: