DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les courses commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chana Zoldik
Humain
Chana Zoldik


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2006

Les courses commence ! Empty
MessageSujet: Les courses commence !   Les courses commence ! EmptyMar 4 Juil à 6:18

Après quelques temps de recherche Chana trouva enfin le centre commerciale. Après avoir passé les portes elle se retrouva devant de nombreux rayons. Ne sachant pas trop quoi faire elle resta planté devant l'entrée.

*et maintenant je fais quoi ? c'est pas moi qui fesais les courses avant... Bon aller Chana c'est pas la mer a boire !*

Avec motivation elle s'approcha de son rayon preferer celui des sucrerie et commenca a regarder les nombreuse saveur qui lui étaient proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Fashia Law
Humain
Fashia Law


Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Les courses commence ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses commence !   Les courses commence ! EmptyMar 4 Juil à 10:52

[ Tention, tapage d'inscruste ^^ ]

Fash était dans le magazin depuis un bon moment. Les courses étaient quasiments finient.

* Bon voyons...ça c'est bon, ça aussi, ah oui ... *

Elle se dirigea vers le rayons sucreries, pour s'acheter plein de pate à tartiner, a manger devant un film le soir^^. Elle vit une fille qui apparement raffolait aussi de sucreries, vu le rayon, mais elle semblait perdue. Fash alla vers elle, prit le pot, et le mit dans le panier avant de s'adresser à la jeune fille :

- Bonjours, Tu cherches quelques choses? Je peux t'aider si tu veux..

Elle la regarda avec un sourire, tout en tenant son panier dans une main, à l'aide de l'autre, elle s'appuya contre les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Chana Zoldik
Humain
Chana Zoldik


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2006

Les courses commence ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses commence !   Les courses commence ! EmptyMer 5 Juil à 5:20

Chana tourna la tete vers la nouvelle venu pour ensuite la detailer du regarde. Un grand sourir tira ces lèvres.

- Hummm oui je veux bien... tu sais ou je peux trouver du chocolat ? Il y a tellement de chose que je m'y perds...

Elle montra de la tête l'imense rayon de sucreries qu'elle n'avait pas quitté depuis un certain moment. Si cela continuait elle allait y passer la journée et ne pourrait pas finir ses course...

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fashia Law
Humain
Fashia Law


Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Les courses commence ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses commence !   Les courses commence ! EmptyJeu 6 Juil à 7:31

Fash se remit droite, fixant la jeune fille avec des yeux ronds. Sans le vouloir, Fash s'était adosser juste devant. Quelle poire fesait-elle. Elle mériterait le prix des "rien dans la tête" Puis elle la regarda avec un sourire désolée et lui tendit la main devant le rayon :

- C'est juste ici

La regardant se servir, elle lui avait demandé son nom, elle baissa la tête et la releva avec cle même sourire qui ne l'a quittait casiment jamais :

- Je m'appelle Fashia, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Chana Zoldik
Humain
Chana Zoldik


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2006

Les courses commence ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses commence !   Les courses commence ! EmptyDim 30 Juil à 15:53

Chana s'avanca vers le rayon et choisi plusieur packer différents de chocolat pour ensuite regarder a nouveau celle qui l'avait gentillement aidé.

- Je m'appel Chana ! Et bien Merci pour ton aide ! A la prochaine peut être !

Elle regarda vite fais sa montre, Deja 15h30, si elle voulait aller faire le tour des environ apres elle devait se depecher. Elle finit ses courses vers 16h 16h30 et partit vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fashia Law
Humain
Fashia Law


Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Les courses commence ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses commence !   Les courses commence ! EmptyDim 30 Juil à 16:54

Fash haucha la tête comme pour lui dire " derien " Puis lui répondit amicalement :

" A plus ! "

Elle la regarda partir, puis soupira, et se retourna vers le rayon, elle prit quelques sucreries. Puis elle fit le tour du magazin pour acheter ce dont elle avait besoin. Elle paya tout, et sortit, retournant chez elle afin de ranger ses nouveaux achats...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les courses commence ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses commence !   Les courses commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: