DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résidence des Mitsuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Nagashi
Humain
Ami Nagashi


Nombre de messages : 14
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Résidence des Mitsuo Empty
MessageSujet: Résidence des Mitsuo   Résidence des Mitsuo EmptyDim 28 Mai à 7:45

Après avoir fini de faire ses devoirs, Ami alla dans la salle à manger, pour manger avec son oncle et sa tante. La salle à manger était séparée de la salle de séjour par un rideau décoré de fleurs.

Les chambres se trouvaient au premier étage: chambre des parents, d'Ami et deux chambres d'invités. Son oncle et sa tante recevaient souvent des gens, la plupart venant de létranger.

Les toilettes, la salle de bain et la douche se trouvaient au rez-de-chaussée, un peu derrière la salle de séjour.

Après avoir mangé, Ami a été prendre la douche avant de se rendre dans sa chambre, sombant dans un grand dodo.


"Qu'elles sont bonnes, ces frites... Miam... Ooh les crêpessssss" , rêvait-elle à haute voix.


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://power-shinobi.kanak.fr
Ami Nagashi
Humain
Ami Nagashi


Nombre de messages : 14
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Résidence des Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Mitsuo   Résidence des Mitsuo EmptyDim 28 Mai à 8:11

Le lendemain matin:

DrIiIiInG !!!! DiBoUuUT !!!! Bip!


*Satané réveil matin... Sa fait au moins dix fois qu'il sonne depuis ce mat... Dix fois ...*

"DIX FOIS !!!!!!! Oh... Mon... Dieu... QU'EST-CE QUE J'AI FAIIIIIIIT !!!!!!"

Une fois de plus, Ami avait oublié que le réveil-matin était fait pour qu'on se lève et qu'on ne soit pas en retard. Maintenant, elle n'avait plus le choix: elle devait s'activer, s'activer, et s'activer.

*Mon uniforme... Il prêt... Mon sac, lui aussi... Mes chaussures... Mes chaussures ?? Mon Dieu, elles sont...*

"Là, ouf..."

Et c'est là que, derrière sa porte, elle entendit:

"Ami, ton lait est prêt... Je te fais vite ton panier-repas, j'espère que tu es déjà prête..."

*Oh, mon Dieu... Qu'est-ce que je vais faire ?*

"Ah, euh... Haruko-san... Je... je cherche quelque chose, j'arrive..."

"D'accord, mais dépêche-toi, tu risques d'être en retard... "

*Si je le suis pas déjà...Pas de temps à perdre, 'vais prendre ma douche...*

Sur ce, Ami descendit à pas de souris ls escaliers et contourna toute la maison pour se rendre dans la douche, lieu dans lequel elle ne fit que 10 grosses minutes. Elle remonta aussi bien qu'elle est descendur dans sa chambre, se changea et prit ses affaires, avant d'aller avaler cul-sec son lait et d'avaler une tartine. Elle prit ensuite son repas de midi et sortit de chez elle comme une folle, craignant d'être encore plus en retard.

[Suite au lycée, cours des 2e année de lycée]
Revenir en haut Aller en bas
http://power-shinobi.kanak.fr
 
Résidence des Mitsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Autres Maisons-
Sauter vers: