DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Rendez-vous amical Empty
MessageSujet: Rendez-vous amical   Rendez-vous amical EmptyDim 16 Avr à 15:47

Daisuké ouvrit la porte à Sayome qui entra la première et à la suite de ce dernier. Un serveur leur assigna une table dont ils s'assirent. Il leur donna un menu et s'en alla en cuisine.

Dark qui était en fait en Daisuké lui parla un peu de sa famille et vice-versa sans dire leur secret et celui de sa famille. Il était temps de commander.

"Alors qu'est-ce que tu prends Sayome?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Rendez-vous amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical   Rendez-vous amical EmptyDim 16 Avr à 16:10

Sayome comtempla le menu.

"Je vais prendre juste un coktail de fruits exotiques merci."

Sayome resta là et attendit la réponse de Daisuké.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Rendez-vous amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical   Rendez-vous amical EmptyDim 16 Avr à 16:28

Daisuké contempla à son tour le menu et commanda au serveur.

"Moi sera un verre de limonade avec une part de gâteau au chocolat pour deux svp."
"Ce sera prêt dans quelques minutes."

Le serveur partit en cuisine et rapporta les commandes de Sayome et Daisuké. Ce dernier insista à Sayome de prendre un bouchée du gâteau. Elle en prit en morceau et un autre, puis arrêta.

Daisuké but un gorgée de son verre de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome-chan
Humain / Barman(e)
Humain / Barman(e)
Sayome-chan


Nombre de messages : 83
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Rendez-vous amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical   Rendez-vous amical EmptyDim 16 Avr à 16:39

"Daisuké est-ce que tu as accepté pour le rôle du Prince dans la pièce?"

Daisuké cracha sa gorgée dans la fenêtre et regarda Sayome droit dans les yeux. Le serveur revint avec l'addition.

"Voilà et bonne soirée mes amis."
"Hum... voyons on paye chacun la moitié qui est de 10 yens ce qui équivaux à 5 yens chacun!"

Sayome sépara l'addition avec Daisuké. Ils finirent leur repas et quittèrent le restaurant.

"Merci Daisuké de m'avoir inviter à manger. Si on recommencait la semaine prochaine?"

Daisuké lui prit la main et la tira vers lui. Ses lèvres se collèrent contre les siennes. Sayome était trop... comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Daisuké
Humain / Voleur Fantome
Dark/Daisuké


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Rendez-vous amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical   Rendez-vous amical EmptyDim 16 Avr à 16:50

Daisuké la tenait fort contre lui. Puis quelques instants plus tard, il regarda le doux visage de Sayome.

"D'accord promis."

Ils marchèrent sur le trottoir jusqu'à l'arrêt du bus pour Sayome. Le bus arriva. Sayome monta dedans et il partit. Dark repartit vers chez lui pour sa profession de ce soir et de revoir Sayome très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez-vous amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical   Rendez-vous amical EmptyMer 19 Juil à 18:44

Sayome-chan a écrit:
"Daisuké est-ce que tu as accepté pour le rôle du Prince dans la pièce?"

Daisuké cracha sa gorgée dans la fenêtre et regarda Sayome droit dans les yeux. Le serveur revint avec l'addition.

"Voilà et bonne soirée mes amis."
"Hum... voyons on paye chacun la moitié qui est de 10 yens ce qui équivaux à 5 yens chacun!"

Sayome sépara l'addition avec Daisuké. Ils finirent leur repas et quittèrent le restaurant.

"Merci Daisuké de m'avoir inviter à manger. Si on recommencait la semaine prochaine?"

Daisuké lui prit la main et la tira vers lui. Ses lèvres se collèrent contre les siennes. Sayome était trop... comment dire...

[désolé pour le HRP mais je trouve que sa signature est trop grande. sa déforme le forum et c'est super embetant. vosu croyez pas qu'il faudrait la réduire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical   Rendez-vous amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: La Ville :: Restaurant-
Sauter vers: